Bonjour, et recherche d'un style bien precis.

Tout a bord, bonjour.
Voila, je n'y connais que tres tres peu dans l'unnivers des jeux de plateau. En fait, je n'y connais que de ce qu'on m'en a dit.
Et je dois avouer que je suis plutot tenter. Mais je recherche quelque chose d'asser precis, que je n'ai pas encore reussis a trouver.

(J'ai regarder sur le site et le forum pour y trouver des informations, mais ne savant pas de quel genre il s'agit je n'ai pas pu faire de recherche bien precise.)

Donc, je recherche un jeux de plateau, mettant en scene, guerre ou bataille, style Axis & Allies, mais avec un unnivers differantSoit dans un unnivers HF avec des unnité que l'on pourrait trouer dans les carte magic, soit du futuriste.

J'ai bien pensé au xarhammer, mais l'investissement est trop important pour que je m'y attache.

Voila, en esperant avoir été clair, je vous remercie.

Star Wars "Queen Gambit".

C'est vrai que Warhammer (ou W40000 ou autre jeu de figurines fantastiques : Confrontation, ...) correspond bien à ce que tu demandes.

Est-ce que :arrow: Diskwarsconviendrait ? (dans le dommaine Heroic Fantasy).
Sinon peut être le récent :arrow: Games Of Thrones ? (qui doit sortir en ce moment)

Dans le domaine SF, peut-être :arrow: Twilight Imperium ou :arrow: Risk 2210 AD ?

Et bientot peut-être :arrow: Warcraft : le jeu de plateau, qui est annoncé pour Octobre ?

Tu as aussi Demonworld qui est dans le meme style que Warhammer mais qui est beaucoup plus accessible niveaux prix.

Agartha

Si tu es pret à passer dans le loufoque : micro mutant !
Mais on est loin du serieux de axis and allies.

En sachant que pour tout ce qui est jeux de figurines (warhammer, confrontation, demonworld....) le coté peinture est très présent. On peut evidemment jouer avec des figurines non peintes, mais ce coté artistique semble extremement présent dans la motivation de la plupart des joueurs adeptes des jeux pré-cités.

Chère Madame et Cher Monsieur,