[bonjour je suis nouveau]

salut a tous et a toutes !

je suis nouveau sur ce site et je vois qu il y a beaucoup de monde mordu de jeux et j’adore ca :) !moi je m’y suis mis il y a a peu pres un an et demi, j’ai beaucoup de jeux que je n’ai pas essayé. j’aimerais rencontrer des gens sur bordeaux pour partager notre passion! voila

bonne soirée

a bientot

Bah bienvenue à toi sur Tric-Trac :D

oui, oui, bienvenue :D

je ne suis pas girondin, mais quelqu’un ne va pas tarder à passer :lol:

Bonsoir et bienvenue à toi ! :)

Bonjour, bienvenue et il y a des bordelais…
salut à eux !

et bien merci pour cet acceuil chaleureux!

You’re Welcome :)

(Il y a des TTiens de Bordeaux ?)

Hello,

Bienvenue sur TT, ou te trouve-tu sur Bordeaux ?

Si tu le désires tu peux me MP.

A+

Bienvenue,

je ne suis pas de Bordeaux mais comme toi j’aime les jeux! :lol:
En surfant sur le forum tu vas trouver une carte du monde (ainsi tu pourras localiser les girondins!) et plein de trucs intéressants postés depuis le début de ce site vraiment très chaleureux (pourvu que cela dure) et très actif!!! :pouicbravo:
A bientôt sur le forum ou en vrai en 2008 du côté de la vendée car pour l’instant nous sommes au Pérou.

Bienvenue

Welcome :)

Bienvenue à toi.

Bienvenue amigo !! :)

Tashi delek! :mrgreen:

Passe de bons moments sur TT et en-dehors :wink:

salut et merci a tous ! c trop top super mega cool

celldevil, ou c’est exactement la carte du monde comprend pas?

j’ai vu qu’il y avait un forum ou l’on peut vendre ou echanger ses jeux c’est cool ca!
il se trouve que j’en ai pas mal a vendre ou eventuelement a echanger et j’aimerais savoire comment ca marche?est ce que je peut passer une annonce ou les nouveaux n’ont pas le droit de vendre? y a t’il des arnaqueurs? car je me suis deja fait arnaqué, comme pas mal de monde surement lol!

dsl je ne sais pas dans quel forum poser cette question c’est difficile de savoire

merci a tous les player

Salut !

Tu peux poser tes questions dans la rubrique “Questions sur le Site”.

Sinon tu peux parfaitement vendre tes jeux dans la rubrique “De la Vente à l’Echange”, après en avoir lu le réglement qui te stipulera les modalités d’usage.

N’oublie pas, par exemple, de préciser entre crochet [Vente] ou [Recherche] ou [Echange].

Chacune de tes annonces doit également être espacée d’une semaine, et tu es obligé, en cas de vente, d’indiquer un prix (pas d’enchères ici).

Pour les arnaques, j’ai vendu et acheté pas mal de fois sur trictrac, et je n’ai jamais été déçu.

Les acheteurs sont rapides et compréhensifs, les vendeurs, en général, clairs sur l’état des jeux. La communication passe assez bien en général.

Après, les exceptions sont possibles, il y a des cons partout, donc personne n’est réèllement à l’abri d’une crasse, cependant, je pense que le risque ici est très minime.

Voila.

Dans le forum il y a énormément d’informations et tu peux utiliser le moteur de recherche, sinon en haut de chaque rubrique il y a des infos très importantes et qui méritent un suivi particuler, par exemple dans la rubrique De la rencontre! il y a un Post-it: Recensement géographique des joueurs sur Mappemonde, c’est la fameuse carte!
Petit rappel à ceux qui ne sont pas inscrits, ne soyez pas timides! :oops: Le monde du JdS à besoin de chacun d’entre nous! :)
Vive Tric trac et vive la France! :kingpouic:

bon super merci, j’ai des nouveaux amis coollllllllll!! mais le probleme c’est qu on est un peu loint pour tous se rencontrer mince, pourtant j’aimerais!

balbuti dit:celldevil, ou c'est exactement la carte du monde comprend pas?
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=13297