Like a virgin(yeah),touched for the very first time.
Like a vir…gin
When your heart beats
Next to mine
Naissance ou résurrection ?
Bienvenue sur Tric-Trac,
Même si pénétrer via la Cage aux Trolls est risquée vu le nombre d’entomologistes présents.
Enfin bref
Fadest dit :Bienvenue sur Tric-Trac,
Même si pénétrer via la Cage aux Trolls est risquée vu le nombre d'entomologistes présents.
Enfin bref
c'est bizarre ton message Fadest... le sens profond m'échappe...
punaise… respect… je parle à des mecs qui ont plus de 10.000 posts au compteur quoi…!
Ah oui tiens, Chrome n’affiche qu’un quart de l’image alors que ça marche sous Firefox.
Encore un coup du grand capital ça…
Fadest dit :Bienvenue sur Tric-Trac
Le pseudo blancas' ne date pas d'hier, à l'époque il m'évoquait le blanc-cassis.
PS : Je suis sous Chrome.
pps : je suis maudite…
Chouette une revenante !
Ce qui serait chouette c’est que ce retour s’accompagne de celui du troll d’or.
enpassant dit :Ce qui serait chouette c'est que ce retour s'accompagne de celui du troll d'or.
J'avais tenté de faire un truc, mais il n'y a clairement plus assez d'activités 'trollesque' pour en faire un.
Et accessoirement, sans une fonctionnalité "recherche" qui tienne la baraque, je ne peux rien faire...
Je veux bien passer du temps mais là, ce serait limite mission impossible.
Moralité il est vital pour le site que l’équipe de TT rétablisse dans les plus brefs délais une fonction de recherche efficace.
2-3 sujets sur 2017, et tu vas en avoir des candidats au Troll d’Or
petezahh dit :2-3 sujets sur 2017, et tu vas en avoir des candidats au Troll d'Or
Il y a au moins un avantage au forum devenu illisible, ça a fait fuir les trolls.
forest dit :petezahh dit :2-3 sujets sur 2017, et tu vas en avoir des candidats au Troll d'OrIl y a au moins un avantage au forum devenu illisible, ça a fait fuir les trolls.
Le problème c'est qu'il a aussi fait fuir une partie des autres, ceux qui ne trollaient pas ...
*FitzChevalerie* dit :forest dit :petezahh dit :2-3 sujets sur 2017, et tu vas en avoir des candidats au Troll d'OrIl y a au moins un avantage au forum devenu illisible, ça a fait fuir les trolls.
Le problème c'est qu'il a aussi fait fuir une partie des autres, ceux qui ne trollaient pas ...
Pour squatter le forum depuis quelques années, j'avoue que je ne comprends pas trop.
Après comme je l'ai dit, j'ai récupérer des points IRL et découverts pleins d'autres sites, du coup, je dis merci à TT (faut être positif).