… Et malgré plusieurs déconnexions- connexions mon compte ne semble pas avoir été mis à jour. Au secours.
Cordialement
As-tu essayé de supprimer les cookies ?
Oui, j’ai essayé. Toujours rien, je n’ai eu que le mail de confirmation de la banque.
Cher Monsieur
Votre compte n’a pas d’abonnement. Voici la dernière opération que nous avons sur votre compte
1500 Pouic(o)sAbonnement29 avr. 2015 à 10:26
Donc un abonnement au mois complet, du 29 avril au 29 mai donc.
La dernière facture que nous avons date du 27 janvier… Vous avez acheté des Pouic(o)s quand et par quel moyen ? Paypal ou CM ?
Bien à vous
Monsieur Phal
J’ai acheté les pouicos mardi après-midi, en me servant de mon téléphone portable et par carte bancaire.
Je peux vous envoyer par mail ou message privé le mail de confirmation ainsi que le relevé de mon compte mentionnant l’achat et le débit correspondant.
Je crois que le diable s’en est vraiment mêlé!
Cordialement , frenchcoldkiss
En plus de mon relevé de compte j’ai eu confirmation de mon banquier quant au virement de 25 euros.
Je vous ai envoyé des preuves par mail sur contact@flatprod.com.
Vous serait-il possible de mener une petite enquête pour comprendre où sont passés mes 25 euros ?
Dans le maelström numérique?
Cordialement , frenchcoldkiss
Cher Monsieur,
Aucune idée pour le moment. Je vais créditer votre compte à la main et nous verrons bien sur la liste des paiements de notre TPE… Parce que pour le moment aucune trace de votre paiement.
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci pour votre confiance, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialement , Frenchcoldkiss