Bonjour tout le monde,
Il y a longtemps que je vous lis, mais très peu de temps que je suis membre et ceci est mon premier message. J’en profite donc pour saluer tous les membres de Tric Trac
J’habite le Québec et je me demande s’il y a beaucoup de québécois sur ce forum. J’en ai bien croisé quelqu’un lors de mes lectures et j’ai également fait un tour sur la mappemonde de Tric Trac, mais je suis sûr que plusieurs ne demandent qu’à se dévoiler au grand jour.
Peut-être que vous vous réunissez déjà à l’occasion? Dans le cas contraire il serait intéressant de se rencontrer afin d’anéantir quelques monstres ou protéger le monde d’horribles maladies. (Les exemples cités ne sont pas limitatifs)
Mes amis d’outre-mer, ne vous sentez pas exclu, s’il arrivait par hasard que vous soyez de passage dans mon coin de pays, il me fera plaisir de vous accueillir dans mon humble demeure et d’échanger quelques lancers de dé avec vous.
Phoenix
Bienvenue sur le Forum.
Oui, bienvenue.
Et n’hésite pas à participer, on ne mange personne
Bienvenue à toi sur TT
Alors 2 choses si tu veux rencontrer des joueurs :
- met une mention dans le titre de ton sujet genre "des joueurs québecois ? (ou “québequois” ?) pour que les prétendant te repèrent
- Il y a un site de jeu québecois http://www.dragonsnocturnes.org/ avec forum , rencontre et tout. Bon ils sont évidemment bien moins sympas qu’ici (Joke bien-sûr, j’y vais de temps en temps, très sympas) mais tu seras plus sûr de trouver des confrères !
Et si tu croises Stéphane de Sainte Hyacinthe, tu lui transmettras mon bonjour.
Merci beaucoup!
@ Ocelau
Merci, je vais ajouter une mention dans le titre.
"des joueurs québecois ? (ou “québequois” ?)
Québécois
@ Richard
Si j’en ai la chance, il me fera plaisir de le saluer en ton nom.
La bienvenue sur TT, ami québecquois, même si j’habite du mauvais côté de l’Atlantique !
Au plaisir de te lire ici ou là,
Emmanuel