Bonne année .... !!!!

Et oui, voilà 2014 est arrivé !
Alors voyons le côté positif de la vie, je vous souhaite à tous une bonne année, ainsi qu’au site dont l’année 2013 a été une année de grands changements.
Pour 2014 je crois que nous pouvons tous nous souhaiter d’avoir une année ludique bien chargée, remplie de bonnes parties de jeux. Pour ma part, je souhaiterai approfondir certains jeux acquis dont la courbe d’apprentissage est importante, mais en essayant toujours de pouvoir tester les dernières sorties afin de pouvoir trouver les perles ludiques… :D Et bien il va falloir se prévoir du temps libre pour faire tout cela !! :D :D
Bonne année et bonne année ludique à tous !! :D :kingpouic:

Bonne année à tous!
Je vous souhaite plein d’argent pour acheter un max un de jeux!
Et que votre santé soit aussi bonne que les jeux auxquels vous jouerez!
Argent, santé et bonheur!!!

Bonne et heureuse année ! :china:

Excellente année à tous, je vous souhaite qu’elle soit aussi libre de soucis que possible, afin que vous puissiez passer du bon temps sur vos jeux préférés :D

Bonne année à tous :D

Je vais la faire originale : “Bonne année à tous”!

bonne année ludique à tous

Meilleurs vœux pour 2014 et merci encore à toute l’équipe de tritrac qui nous accompagne d’année en année dans le monde ludique. 8)

Bonne et heureuse année ludique, avec toujours la richesse de partager de bons moments de convivialités :D

Bonne année ludique à tous
en espérant continuer à approfondir les jeux déjà connus et dans l’attente de la nouvelle pépite qui arrivera cette année…
et Mage Knight en vf ( enfin!)

Bonne année, que les tirages de dés et les mains de cartes vous soient favorables, pour une année des plus ludique.

Bonne et heureuse année à tous en espérant pour vous le plus important, la santé.
Merci encore à l’équipe TT pour tous le travail fourni, je vous souhaite longue vie.
Ma résolution de l’année, prendre un abonnement à TT :lol: .

Bonne année ludique à tous !!!

Bonne année à tous.
Que la moule et les goûts de chiottes soient avec vous :skullpouic:

Bonne année ludique à tous !

Bonne année, bonne santé et pleins de bonne choses pour cette belle année ! :china:

Je vous souhaite que le meilleur de 2013 soit le pire de 2014!

Bonne année à toute la communauté ludique, des auteurs aux joueurs en passant par les éditeurs et tous les autres professionnels de la chose ludique, et puisse le barbu nous gâter encore cette année (non l’autre…).