spookypitt dit:En espérant être le seul de la communauté Trictracienne à avoir vu son véhicule cramé cette nuit, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Y a t'il un jeu sur les voitures cramées le jour de l'an ?
Désolé pour toi spookypitt et bonne année quand même avec une nouvelle caisse que tu vas gagner grâce au loto en 2013...
Sous-titrage VF: - Après 2012, la fin du MoOOooode ! - Je suis sûr qu’à la fin 2050, il nous dira qu’on doit revenir à 2025 !?! - En attendant, profitons de 2013! BONNE ANNÉE !
Une très très bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, plein de poses d’ouvriers et de jets de dés, plein de phases d’enchères et de négociations, plein de stratégies et d’opportunisme, plein de cartes et de troupes, plein de réflexion et de fun, plein d’épiphanies ludiques et de découvertes sympathiques, plein de bons moments et plein de parties de Jdp évidemment…
Je me permet de vous faire partager cette très jolie pensée donnée par mon voisin à l’occasion de ces voeux :
On a demandé au Dalaï-Lama: “Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité?”
Il a répondu: “Les hommes… Parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu.”