bonne année a tous
Bonne annee 2013 à tous. Et surtout bons jeux
Je vous la souhaite longue et vigoureuse.
L’année bien sur !!
La santé surtout, beaucoup d’argent, pas la guerre, sauf sur un plateau, et toute cette sorte de chose.
Bonne année
Bonne année. Que 2013 vous apporte joie, bonheur et santé. Et surtout plein de meeples et de kubenbois.
Bonne Année
Bonne santé
plein d’parties d’jouées
Avant la fin d’l’année
Bonne année 2013
Dois-je dire qu’elle nous apporte pleins de bons jeux, parce que là c’est mauvais pour notre porte monnaie !!
En tous cas, pleins de parties, ça oui !
Meilleurs voeux et bonne année 2013 à tous !
Bonne année 2013 à tous
Une très bonne année à vous tous, quelle soit bien remplis de tas de bonnes choses.
Je souhaite à toutes et tous une année pleine de belles choses personnelles et universelles, et en particulier de beaux moments ludiques à partager
Bonne année à tous et à toutes,
une année d’émerveillement et de plaisir ludique.
Et puis plein de bonnes choses…
touts nos veoux pour cette nouvelle année et un énorme merci à toute l’équipe de tric-trac pour le travail que vous faites , on vous soutient pour la suite de vos projets
En espérant être le seul de la communauté Trictracienne à avoir vu son véhicule cramé cette nuit, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013.
Quelle soit riche en expérience ludique heureuse.
@Monsieur Phal et au Docteur Mops: merci de m’avoir offert l’un de mes meilleurs souvenir de l’année 2012 le vendredi à Essen où je croise le bon Docteur prenant des photos d’un évènement sur le stand BGG où était Monsieur Phal. Merci pour ces mains serrées et pour avoir accepté de prendre la pause pour les photos.
Par contre Monsieur Phal, votre barbe ne permet pas de cacher la montagne de gentillesse et de passion pour la chose ludique que vous êtes.
Bonne année à tous.
bonne année 2013 à tous
poivre
Bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses à tous le monde pour cette année 2013!
Bonne année à toutes et à tous !!!
De l’amour, du bonheur, de la réussite, du pognon et bien sûr de bons jeux et de bons moments ludiques à foison !
2+0+1+3= 6 comme lé dé !
Bonne année Ameritrasheuse !!!
Bonne année et bonne santé a tous.
Que de nouvelles claques ludique vous frappent