[Bonne question]
Hier lors de notre partie :
Question Science-fiction : Où peut-on garer son vaisseau spatial ?
Réponse directe : Dans ton cul !
Fou-rire général.
Avez-vous eu vous aussi des perles lors de vos parties ?
Fafou.
J'en connais un qui répond systématiquement "ma b*" ou "ta b*"
Nous on a joué avec une brésilienne, sur le thème série télé, je demande quel est le métier de Columbo? Elle répond: navigateur Elle ne connaisait pas la série....
sebduj dit:Nous on a joué avec une brésilienne, sur le thème série télé, je demande quel est le métier de Columbo? Elle répond: navigateur Elle ne connaisait pas la série....
Lors d'une animation dans un magasin, une dame très sympathique de la quarantaine intègre une partie en cours. On lui explique le jeu en 5 secondes puis hop elle se lance.
Thème : Film d'horreur...
"A quelle âge ai-je fait pipi toute seule ?"
Nous n'avons jamais connu la réponse car on était tous mort de rire.
J'ai rarement eu aussi mal au ventre de rire.
thomas
Thomas Provoost dit:sebduj dit:Nous on a joué avec une brésilienne, sur le thème série télé, je demande quel est le métier de Columbo? Elle répond: navigateur Elle ne connaisait pas la série....
Lors d'une animation dans un magasin, une dame très sympathique de la quarantaine intègre une partie en cours. On lui explique le jeu en 5 secondes puis hop elle se lance.
thomas
Moi je dois dire que la partie qui m'a le plus fait rire est celle qu'on a faite ensemble chez Nim.
Thème libre: ce que veulent les hommes
Question: Qu'est ce qu'un homme à la fin du repas, avec un verre de vin?
Réponse 1: baiser un coup
Réponse 2: une pipe
Réponse 3: du fromage (bonne réponse)
Y'a pas à dire, tu sais la vendre ta came
Edit: je me trompe, c'était Cédric
Je viens de me souvenir de la fois où j'ai fait une part avec de puristes, qui choisisaient le thème libre à chaque fois.
Le thème libre, c'est chouette.. MAIS PAS FOOTBALL DURANT 2H !!!
Perso, j'ai eu un :"Qu'est-ce qui est plus petit qu'un chêne ?"
Tout le monde cherche, personne ne trouve (on était dans les petits, les branches, les feuilles.
Réponse : un gland
Mort de rire.
Mais on n'a pas beaucoup d'amateurs du jeu dans le coin, pas facile de le sortir.
sebduj dit:Thomas Provoost dit:sebduj dit:Nous on a joué avec une brésilienne, sur le thème série télé, je demande quel est le métier de Columbo? Elle répond: navigateur Elle ne connaisait pas la série....
thomas
Moi je dois dire que la partie qui m'a le plus fait rire est celle qu'on a faite ensemble chez Nim.
Thème libre: ce que veulent les hommes
Question: Qu'est ce qu'un homme à la fin du repas, avec un verre de vin?
Réponse 1: baiser un coup
Réponse 2: une pipe
Réponse 3: du fromage (bonne réponse)
Y'a pas à dire, tu sais la vendre ta came
Edit: je me trompe, c'était Cédric
Ha oui, je me souviens de ce fou rire-là C'était bien avec Cédric.