Bonne rentrée aux instits et profs...

Rémy-lee dit:
totalement d'accord avec toi sans "toutes les fautes d'accent" :wink: :D :D

:?
Je ne comprenais pas pourquoi je voyais tous les textes sur TT avec un point d'interrogation à la place des accents... Et j'étais contente que le mien apparaisse sans erreur... Jusqu'à ce que je passe de Firefox à IE...
Argggggggg... faut que je corrige, c'est horrible !
:oops:
veka dit:
Rémy-lee dit:
totalement d'accord avec toi sans "toutes les fautes d'accent" :wink: :D :D

:?
Je ne comprenais pas pourquoi je voyais tous les textes sur TT avec un point d'interrogation à la place des accents... Et j'étais contente que le mien apparaisse sans erreur... Jusqu'à ce que je passe de Firefox à IE...
Argggggggg... faut que je corrige, c'est horrible !
:oops:

Encore une mission pour SUPER-PROF !!!
Rémy-lee dit:... Je vais faire ma 1ère rentrée dans une école maternelle de ma commune, en Grande Section (25 gamins) : bref le bonheur quoi !

Tu m'étonnes : la planque jusqu'à la retraite maintenant !... :lol:
Vieux chat dit:juste comme ça.. vous êtes où? Moi j'ai un CM2 à bagneux ..

CE1-CE2 à Saint Pierre-de-côle en Dordogne à 25 élèves donc 4 élèves de moins que l'année dernière. :lol:
veka dit:
Bubu dit:
Tu vas voir Toftof, l'IUFM, c'est formidable. Un peu comme la fac mais où il n'y aurait que des filles (et toi bien sur) :wink:
Aaaah! 8)

Tututututut ! Qu'est-ce que j'entends là  ? Attention Toftof ! Je vais tout raconter à  Mademoiselle L !!!
:wink:
Non sans rire, les mecs vous avez de la chance ! Tous les regards convergent vers vous ! Si vous laisser planer le doute sur votre célibat, c'est l'émeute assurée !
ça me rappelle ma fac, Paris III : une fac de langues (sans jeu de mots :roll: ) , 70% de filles... :D 8)

Oui mais l’IUFM c’est plutôt 90% de filles :)