[Bonne Saint Valentin] qu allez vous faire

Yep…

Bah, nous ça a commencé au réveil avec pour ma part, tit dej’ au lit, juste avant qu’elle parte en cours… :D

Et ce soir, c’est cadeaux, mais fait mains ! Moi, j’lui ai dessiné une BD…

Et sinon, ce soir, c’est petite bouffe en tête à tête avec film… Pas de restos :roll: on en a déjà fait la semaine dernière :wink: !

forest dit:Yep...
! Moi, j'lui ai dessiné une BD... :wink: !

ouaa !!!tu scan ta bd ;)

Yep…

satanas69 dit:
forest dit:Yep…
! Moi, j’lui ai dessiné une BD… :wink: !

ouaa !!!tu scan ta bd ;)

Euh, c’est une feuille A3 et puis faudrait que tu remplaces tous les “Nathalie” par le prénom de ta copine… :?

:roll: :D :lol:

Je ne ferais rien de particulier, je n’aime pas la St Valentin comme le fait que j’aime de moins en moins Noël avec le temps.

Et puis j’attends pas ce jour pour offrir des fleurs à petite femme.
Voilà c’est dit ! :evil:

forest dit:Yep...
Bah, nous ça a commencé au réveil avec pour ma part, tit dej' au lit, juste avant qu'elle parte en cours... :D
Et ce soir, c'est cadeaux, mais fait mains ! Moi, j'lui ai dessiné une BD...

dis-donc forest, tu étais où ? hm ?
et tu reviens comme ça, comme un cœur, pour la st-valentin ?
et c'est qui cette fille d'abord ? hm ?
l'autre fois, tu cherchais, c'était écrit dans ta signature, après on ne t'a plus revu pendant des mois !

:wink:

Bah moi je passe la soirée tout seul, parce qu’elle bosse avec des SDF jusqu’à 2h du mat’… :cry:

Yep…

ivy dit:dis-donc forest, tu étais où ? hm ?
et tu reviens comme ça, comme un cœur, pour la st-valentin ?
et c’est qui cette fille d’abord ? hm ?
l’autre fois, tu cherchais, c’était écrit dans ta signature, après on ne t’a plus revu pendant des mois !

bah, depuis que j’ai un taf sur Lyon, c’est un chtit peu la misère, j’ai essuyé pas mal de galère. Là je touche la fin des pbs (enfin…) puisque j’ai un taf, un appart (qui n’a plus de fuites de gaz/d’eau…) et une copine (depuis un bon mois… :D ). Le mois de janvier j’étais entre Strasbourg/Paris/Toulouse… Il me manque plus que le net à la maison.

Je reviens juste de temps en temps. Mais dès que j’aurais la FreeBox (soit une bonne semaine) ça ira mieux :wink: . C’est que là en ce moment suis au taf et si j’ai un peu de temps j’réponds aux posts qui trainent ! Mais c’est pas trop ça !!

J’te dis vivement que j’ai ma FreeBox !

toftof dit:rien du tout.
on n'a pas besoin d'occasions pour se dire qu'on s'aime ou pour se faire des cadeaux.

Rien à rajouter en ce qui me concerne.
Cheesegeek dit:
On va essayer de finir le carrelage sur un des murs de la SdB..... Ca serait une sacrement bonne surprise pour nous deux... Curieux, tous les jeux de pose de tuiles me degoutent un peu en ce moment...

:lol:

Comme beaucoup d’autres, je mets un point d’honneur à ne donner aucune importance à cette fête commerciale!!!
(par contre du coup j’emmène ma chérie voir les Wriggles dans 2 semaines, mais je lui dirai pas avant un petit moment de peur qu’elle croit que ce soit pour la St Valentin, horreur, malheur!!!)

P’tite bouffe - photophores (avé des p’tits cadeaux et p’tits mots doux) à la maison avec le Cd que j’écoute en ce moment : Stacey Kent ! (que je recommande of course :wink: )

Bien valentinement, Rémy-lee

O_cedar dit:Comme beaucoup d'autres, je mets un point d'honneur à ne donner aucune importance à cette fête commerciale!!!
(par contre du coup j'emmène ma chérie voir les Wriggles dans 2 semaines, mais je lui dirai pas avant un petit moment de peur qu'elle croit que ce soit pour la St Valentin, horreur, malheur!!!)

Voila, maintenant avec vos conneries ma femme elle veut un cadeau. :?
En plus elle reve depuis des mois d'aller voir les Wriggles en Live.

Alors merci, merci beaucoup :evil:
dmgt dit: Voila, maintenant avec vos conneries ma femme elle veut un cadeau. :?

MOI AUSSI JE VEUX UN CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(hep, les filles ! c'est le moment ! ;))

bon ce fut rapide le repas ce midi (vu quelle n a a peine 30 minute )
super cool

1 plat express et hopp le cado qui sort de ma poche “contente”
1 café et hop un pti bisous “et la un pti : a ce soir cheri”

bon ce soir donc st valentin avec les gosses :lol: un jour comme un autre quoi

ivy dit:

Ben nous on veut bien faire des cadeaux, mais il faut aussi nous en offrir... après tout c'est la fête de l'Amour, pas la journée de la femme... :twisted:
Mattintheweb dit:
ivy dit:

Ben nous on veut bien faire des cadeaux, mais il faut aussi nous en offrir... après tout c'est la fête de l'Amour, pas la journée de la femme... :twisted:

oué, m'en fous, pas de cadeau -> grève de l'amour, vala, ça va être aussi simple que ça, na !
ah ! :twisted:

Yep…

ivy dit:
Mattintheweb dit:
ivy dit:

MOI AUSSI JE VEUX UN CADEAU !!!
(hep, les filles ! c’est le moment ! ;))
Ben nous on veut bien faire des cadeaux, mais il faut aussi nous en offrir… après tout c’est la fête de l’Amour, pas la journée de la femme… :twisted:

oué, m’en fous, pas de cadeau → grève de l’amour, vala, ça va être aussi simple que ça, na !
ah ! :twisted:

Tiennent pas plus de 1 journée ces grêves ! :lol: :lol:
Et si il y a des hommes qui disent que si, alors c’est que ce sont des mauvais coups et qu’avec ou sans de toute façon, pour la femme c’est du kif-kif !

forest dit:Tiennent pas plus de 1 journée ces grêves ! :lol: :lol:
ben non, je te le dis par expé., c'est toujours les mecs qui craquent en premier, au bout d'une heure à tout casser lol !

je fais pire : je lance des préavis de grève, genre le gars, il a 24H pour se retourner, ben t'inquiète qu'il se retourne vite fait, hihi ;)

:D
ivy dit:je lance des préavis de grève, genre le gars, il a 24H pour se retourner, ben t'inquiète qu'il se retourne vite fait, hihi ;)

Et une fois qu'il est de dos, tu fais quoi?
O_cedar dit:
ivy dit:je lance des préavis de grève, genre le gars, il a 24H pour se retourner, ben t'inquiète qu'il se retourne vite fait, hihi ;)

Et une fois qu'il est de dos, tu fais quoi?

héhé, je l'attendais celle-là ! ;)

:D