Aujourdhui on es le 14fevrier c est le jour de la saint Valentin (fete des amoureux)
qu allez vous faire ?
qu avez vous prevu comme surprise ?
allez vous marquer le coup ??
je commence
moi j amene ma petite femme dans un resto a midi a coter de son boulot
je vais aussi lui offrir des boucle d oreilles + un pendentif (coordoné)
mais bon je voulais marquer le coup car cela fait 12 ans prochainement et que pour les 10ans et 11ans je n ai pas pu le faire convenablement
a vous …
ben ma foi je ne ferai rien de plus que d’habitude…
salut,
chez nous, rien de prevu… je sais c’est pas super romantique mais le fait de voir afficher partout des pubs pour la saint valentin depuis un mois, ça nous a enervé…d’ailleurs non, c’est meme pas ça puisque ça fait 7 ans que l’on ne fait rien!!! (auto censure sur les mefaitsde la pub, sur la recuperation de la saint valentin… )
Voila, pour cette saint valentin qui va se resumer a beaucoup d’heures de math pour moi, et a de l’anglais pour ma copine…rien de valentinesque quoi!!!
Bonne journee a tous et profiter bien de cette saint valentin…(j’suis pas sectaire non plus, si il y en a qui veulent se dire qu’ils s’aiment, ben je trouve ça bo)
Une partie de Age of Steam aux bougies ?
batlse dit:si il y en a qui veulent se dire qu'ils s'aiment, ben je trouve ça bo)
C'est dommage qu'on attende ce jour là pour dire Je t'aime aux personnes que l'on aime, qu'on attende que l'on nous bourre le crane de pub pour des "Boucles d'oreilles et pendentif assortis"

Moi je prefere offrir des cadeaux sans raison plutot qu'à la saint valentin, noel ou les anniversaires. Je trouve que ce genre d'obligations gachent beaucoups du romantisme de la situation.
En plus c'est une source d'engueulade puisque les 3/4 du temps j'oublie meme de les souhaiter
batlse dit:salut,
j'suis pas sectaire non plus, si il y en a qui veulent se dire qu'ils s'aiment, ben je trouve ça bo)
les femmes en ont besoin des fois meme a un autre jour que la saint valentin !!
satanas69 dit:qu avez vous prevu comme surprise ?
On va essayer de finir le carrelage sur un des murs de la SdB..... Ca serait une sacrement bonne surprise pour nous deux... Curieux, tous les jeux de pose de tuiles me degoutent un peu en ce moment...
Bref on ne fete jamais la saint Valentin
dmgt dit:batlse dit:si il y en a qui veulent se dire qu'ils s'aiment, ben je trouve ça bo)
C'est dommage qu'on attende ce jour là pour dire Je t'aime aux personnes que l'on aime, qu'on attende que l'on nous bourre le crane de pub pour des "Boucles d'oreilles et pendentif assortis"pour qu'on en offre ce jour là.
ben c'est pour ça aussi que je fais rien aujourd'hui, mais je voulais pas fairte mon rabat-joie des 8h50 du matin.....
C clair que ça me ferai chier que ma copine se ramene cet aprem avec un beau kado pour moi et qu'apres, elle ne me "parle plus de l'année". Enfin, pour ceux dont c'est le cas, ben c'est toujours mieux que rien

a+
dmgt dit:batlse dit:si il y en a qui veulent se dire qu'ils s'aiment, ben je trouve ça bo)
qu'on attende que l'on nous bourre le crane de pub pour des "Boucles d'oreilles et pendentif assortis"pour qu'on en offre ce jour là.
heu ça fait 1 ans qu elle me parle de ces boucles d oreille et pendentif !!!
c pas un coup de pub
mouarfff pour une fois que je veux etre romantique et de ne pas pensez qua moi (achetter tout plein de jeux )et que je fait profiter ma petite femme
et aussi que les enfants bouffes pas mal de temps donc on ne se rend pas compte que le temps passe tres vite !!
je trouver que c etait un peu le jour ou il fallait que je fasse quelque chose
satanas69 dit:dmgt dit:batlse dit:si il y en a qui veulent se dire qu'ils s'aiment, ben je trouve ça bo)
qu'on attende que l'on nous bourre le crane de pub pour des "Boucles d'oreilles et pendentif assortis"pour qu'on en offre ce jour là.
c pas un coup de pub
d'apres moi, tu les lui aurais offert y a quinze jour sans autre motivation que lui faire plaisir , ça lui l'aurait plus surprise.
!!!!!!!!! faut que ja fasse attention, je parle comme un vieux militant de l'ump

bonne journee
satanas69 dit:
Fallait lui offrir dès le lendemain, ca lui aurais fait encore plus plaisir.

Cadeaux du jour pour ma petite Trolle,
- Tétons frits découpés en forme de coeur en boucles d’oreille comestibles.
- Ceinture faite à partir de salamandres entières et bouillies.
- Peaux d’écorchés pour la toilette du petit matin.
- Et une grosse chaine à attacher à nos deux colliers, comme ça on se perd pas.
sbeuh dit:Cadeaux du jour pour ma petite Trolle,
- Tétons frits découpés en forme de coeur en boucles d'oreille comestibles.
-
Sont ce tes tétons ???

Girafe dit:
Sont ce tes tétons ???
Bah non, sinon j'en aurais plus !
Nan, ce sont ceux restants de l'humain qu'on a bouffé hier !
Pour nous pitit resto pour marquer le coup …
bah…
je pense que je vais manger mon bol tri-quotidien d’avoine avec un yaourt (c’est ça le petit +, le yaourt !!! ).
Pous nous, un bon petit repas à la maison en amoureux, avec comme cadeaux mutuels des jeux (comme d’habitude).
Ce soir on s’offre Age of Steam et Capitol.
petit resto aussi mais c’est vrai que le côté formaté de cette fête est un peu lassant, ça manque de spontanéïté.
On a toute l’année pour s’aimer
rien du tout.
on n’a pas besoin d’occasions pour se dire qu’on s’aime ou pour se faire des cadeaux.