Mattintheweb dit: autant je pense qu'il est plus malin de profiter (ou non) de ces événements chacun à sa manière, selon son humeur, plutôt que de les boycotter uniquement pour sortir du lot (se qui est paradoxalement assez banal dans notre société).
ben nous on a rien fêter du tout, et on sort pas du lot pour autant , on est des gens banales qui s'en foutent de la st valentin, c'est même pas de la rébellion anti st valentin, nan on s'en fiche point.
Budnic dit:Plusieurs messages tiennent à mon sens du "conformisme de l'anticonformisme", genre "Ne faisons surtout rien pour la St Valentin, résistons à cette manipulation de la société et mettons nos sentiments au dessus des marchands". C'est sûr, c'est très noble...
Girafe dit:ben nous on a rien fêter du tout, et on sort pas du lot pour autant , on est des gens banales qui s'en foutent de la st valentin, c'est même pas de la rébellion anti st valentin, nan on s'en fiche point.
d'où le "ou non"... ce qui m'énerve un peu, c'est pas les gens qui se fichent de la St Valentin, c'est ceux qui s'en vantent...
Oulala… A ce rythme, faites pas de cadeaux aux anniversaires, encore moins à Noël et puis jamais aux fêtes. Surtout ne faites rien pour les rencontres. Attention quand vous êtes invités, n’apportez pas de fleurs ou autre boites de chocolat, et puis bon faites comme le chapelier fou et le lapin frénétique, fêtez que des non-anniversaires.
Et puis non. Faites jamais rien…
Surtout ne vous vantez pas de ce que vous faites. Ne dites pas que vous allez faire plaisir. Que vous allez consacrer du temps pour quelqu’un que vous aimez…
Sinon, c’est que vous êtes des conformistes ! bouh… pas bien… (des fois j’vous jure on lit un peu tout et n’importe quoi…)
forest dit:Surtout ne vous vantez pas de ce que vous faites. Ne dites pas que vous allez faire plaisir. Que vous allez consacrer du temps pour quelqu'un que vous aimez...
Euh, je sais pas trop comment prendre ton message, mais j'en profite pour préciser ma phrase :
Moi-même dit:ce qui m'énerve un peu, c'est pas les gens qui se fichent de la St Valentin, c'est ceux qui s'en vantent...
Comprendre "ceux qui se vantent de ne PAS fêter la St Valentin"...
Mattintheweb dit:Euh, je sais pas trop comment prendre ton message, mais j’en profite pour préciser ma phrase :
Moi-même dit:ce qui m’énerve un peu, c’est pas les gens qui se fichent de la St Valentin, c’est ceux qui s’en vantent…
Comprendre “ceux qui se vantent de ne PAS fêter la St Valentin”…
Comprends mieux maintenant (j’avais compris à l’envers). Disons que je me demandais comment tu pouvais dire dans un topic où les gens “se vantent” de ce qu’ils allaient/ont faire/fait pour la St Valentin que “s’en vanter” t’énervait.
Ha ! On me confirme dans mon oreillette que la saint valentin etait hier … Bon ben j’ai plus qu’à annuler le resto !
(Ma compagne) : Mais pourquoi t’as annulé le resto de ce soir ? (Moi) : Ben on s’est gourré, la saint valentin c’était hier. C’est pas grave je t’inviterai au resto l’année prochaine !
a priori, je m’en fiche de la saint-valentin. surtout à barbès, ce n’est absolument pas fêté (on n’a pas de saints), aucune vitrine ne change etc., donc je ne vois rien
mais comme les filles ont réclamé des cadeaux et des petites attentions, hier, sur le forum (euh ? c’est moi qui ai commencé ?? ), ben finalement, j’ai réclamé aussi ! et du coup, on va au restau, il paraît, dans quinze jours
→ tonino, file-moi les coordonnées de “ta petite”, faut que je lui parle, elle est en train de se faire grave arnaquer
pititnelfe dit:Ben nous on l'a fait dimanche et on le refais ce soir, pourquoi le faire qu'une fois c'est plus mieux comme ça, on en profite doublement.
pititnelfe dit:Ben nous on l’a fait dimanche et on le refais ce soir, pourquoi le faire qu’une fois c’est plus mieux comme ça, on en profite doublement.
Euh… On peut aussi le faire deux fois (ou plus) le même soir…
Et ben moi même si je t’énerve sur le coup, j’assume totalement!
Pense à tous les célibataires qui eux voudraient une copine, c’est eux qui le sentent le plus le 14 février, moi j’ai passé hier un bon moment avec ma chérie comme je le repasserai aujd et demain et le jour d’après… Et je suis fier si je suis le seul mec maqué à aller passer sa soirée du 14 février avec ses potes célibataires!
O_cedar dit:Et ben moi même si je t'énerve sur le coup, j'assume totalement!
Bon, déjà j'ai dis "un peu", parce que je suis pas non plus tou trouge, hein... Pour être plus précis, ce qui m'énerve c'est ceux qui dénigre les fêtes sous prétexte de l'engouement commercial qu'il y a autour, parce que j'ai l'impression qu'ils essaient ainsi de se montrer super critiques envers la société, donc intelligents, etc. enfin, ils essaient de se mettre en valeur, ce qui induit quelque part que les autres sont des moutons... mais je répète que je n'ai rien contre ceux qui se foutent de la St Valentin...