Bonnes adresses sur Rouen

Salut !

passant du coté de Rouen ce WE, je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer les boutiques de jeux de cette ville ? ;-)

Merci d'avance

ps: merci a ceux qui m'avait conseillé lors de mon passage à Lille ;-)

napophil dit:Salut !
passant du coté de Rouen ce WE, je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer les boutiques de jeux de cette ville ? ;-)
Merci d'avance

Pas de soucis : tu vois le centre ville où il y a le Pont Jeanne d'Arc ? Près du théâtre des Arts ?

Bon et bien il y a 2 boutiques dans ce coin. Une bien et une autre que je juge moins bonne.

La bonne donc : Le Bazar du Bizarre. Il ya de tout dedans comme son nom l'indique. Des figurines, des mangas, des tee-shirts, des BD, des jeux de plateau of course :wink: Et ils connaissent même Tric Trac qu'ily a un autocollant TT sur une vitrine à l'intérieur. Un des vendeurs qui s'occupent du rayon JdP est même branché sur TT en permanence et peut conseiller le client directement via TT :shock:

Je ne me rappelle plus la rue par contre...disons qu'en ayant le Pont Jeanne d'Arc derrière soi, tu avances et tu ne tourne pas à droite à la première rue mais à la deuxième...au pire tu demandes aux gens si tu trouves pas :)

Pour la deuxième boutique, je ne sais plus son nom mais les tarifs sont assez élevés et les vendeurs plutôt tournés jeux vidéo (je me rappelle que lorsque je leur ai demandé quand sortait Fury of Dracula, ils m'ont demandé sur quelle console c'était !! :shock: :lol: )

Sinon pas mal de figurines et de JdP (dont WoW, Conquest of Empire, London 1888, Objets trouvés...). C'est le long de l'avenue (en ayant le Pont Jeanne d'Arc derrière soi) tout en haut, après la FNAC (qui est à droite, mais toi tu continues tout droit).

Voilà :)

Ludovic.

Ca devrait être déplacé assez rapidement dans "Bonnes affaires".
Le Bazar du Bizarre se trouve rue aux ours...
Le nom de la deuxième boutique est Camisole (à droite en remontant vers la gare ou à gauche en descendant de la gare). Et personnellement même si tous les vendeurs ne sont pas branchés JdP, je trouve qu'ils sont plutôt mieux fourni (en jeu traduit en français essentiellement) que le Bazar (mais c'est vrai que le Bazar fait pas mal de progrès)