Bonnes affaires sur Okkazeo

Quand je vois ce genre d’annonce, j’ai souvent envie de faire le mec intéressé, négocier un peu, et finalement ne plus répondre… Mais bon, c’est pas très gentil :slight_smile:

daamdam dit :Quand je vois ce genre d'annonce, j'ai souvent envie de faire le mec intéressé, négocier un peu, et finalement ne plus répondre... Mais bon, c'est pas très gentil :)

Et puis quelques jours plus tard, tu reçois un message du genre "j'ai quelqu'un qui m'a demandé pour le jeu et qui veut me le prendre tout de suite, mais vu que vous m'aviez demandé en premier, je vous garde la priorité. Etes-vous toujours intéressé?"

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png

Mister Nico dit :
daamdam dit :Quand je vois ce genre d'annonce, j'ai souvent envie de faire le mec intéressé, négocier un peu, et finalement ne plus répondre... Mais bon, c'est pas très gentil :) 

Et puis quelques jours plus tard, tu reçois un message du genre "j'ai quelqu'un qui m'a demandé pour le jeu et qui veut me le prendre tout de suite, mais vu que vous m'aviez demandé en premier, je vous garde la priorité. Etes-vous toujours intéressé?"
 

... "et cette personne propose de me donner 10€ de plus que le prix indiqué..."
yes

Encore mieux 

Bonjour, quelqu’un saurait-il dire de quel jeu Dixit sont issues les 35 cartes qui sont illustrées sur l’image visible sur cette page svp : https://www.okkazeo.com/jeux/view/26591/Dixit—35-Cartes

J’ai cherché notamment le personnage au 1er plan et aussi la dernière carte avec une roue, impossible de trouver…

Merci

Je pense qu’il s’agit de Dixit Odyssey, la 2nde version de base de Dixit.

Il semble bien oui :

Bien vu, merci !

J’arrive après la guerre, mais j’avais aussi été contacté par un Black rose war en novembre dernier: 

“Je suis intéressé par votre jeu pour 50 euros frais de port inclus.
Ce prix résulte de ma condition étudiante et de l’achat d’un ordinateur pour cette nouvelle rentrée de Fac.
Evidemment je me place à la queue-le-le des autres offres”.

Vu le poids de la bête, ça me faisait une vente à 35 balles, pour un jeu quasi neuf. Ma réponse avait été un brin sarcastique, mais j’avais eu le droit à une proposition d’échange avec un zombicide V1 après. Déjà plus correct. 


sinamapongolle dit :J'arrive après la guerre, mais j'avais aussi été contacté par un Black rose war en novembre dernier: 

"Je suis intéressé par votre jeu pour 50 euros frais de port inclus.
Ce prix résulte de ma condition étudiante et de l'achat d'un ordinateur pour cette nouvelle rentrée de Fac.
Evidemment je me place à la queue-le-le des autres offres".

Vu le poids de la bête, ça me faisait une vente à 35 balles, pour un jeu quasi neuf. Ma réponse avait été un brin sarcastique, mais j'avais eu le droit à une proposition d'échange avec un zombicide V1 après. Déjà plus correct. 


 

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce sujet mais j'ai eu le même il y a quelques mois, le gars propose la moitié du prix de l'annonce et demande les frais de port inclus en plus, on croit rêver. Son excuse : "Ce prix résulte de ma situation étudiante et de l'état de mes finances après cette période de fête."

Après lecture des derniers messages ici, on ne peut que s'étonner du nombre d'annonces auxquelles il répond pour un étudiant "sans le sou"... un champion !

Ce n’est pas okkazeo, mais recherchant l’update pack de dominion je suis tombé sur ça :
https://boardgamegeek.com/geekmarket/product/1308357

A ce prix mieux vaut racheter le jeu de base ^^

C’est pas juste l’update pack. L’annonce précise : 
You get Dominion: 1st Edition, Dominion 2nd edition update pack, Intrigue: 1st Edition, Intrigue update pack, Seaside, Hinterlands, Prosperity, Dark Ages, Guilds & Cornucopia, Empires, Adventures, and Alchemy! You also get all of the promos: Prince, Stash, Black Market, Envoy, Walled Village, Governor, Sauna/Avanto and Summon!
Every Dominion card ever produced! 

Alors je ne sais pas si ça vaut le prix qu’il demande, mais  c’est un peu plus large que juste le jeu de base, puisque c’est visiblement la totale complète de Dominion “lovingly organized into a wooden case.”.

En plus du Dominion presque full FR y’en a sur okkazeo, et bien moins cher que 1100

Hades dit :En plus du Dominion presque full FR y'en a sur okkazeo, et bien moins cher que 1100

T'aurais pas le lien d'un tel lot par exemple ? 

Okkazéo a changé sa messagerie. Maintenant les échanges entre vendeurs et acheteurs sont publics sous le jeu .  Je trouve ça bizarre, peut ne suis pas assez millénial comme on dit et je ne me suis pas fait ce que mark zuckerberg avait annoncé, la fin de la vie privée.
“Votre question sera visible par tous et doit concerner des précisions attendues sur le jeu vendu (état, langue, version…)
Soyez bref et concis (pas besoin de “Bonjour”), et ne demandez pas si le jeu est encore en vente (sinon l’annonce ne serait pas en ligne).
Pour les modalités d’expédition ou de paiement, toutes les infos sont déjà disponibles sur cette page.”
Le “pas besoin de bonjour” enfonce le clou pour ce que je ressent de ces échanges rendu public avec injonction à utiliser du langage efficient et sans fioriture.
Moi qui mettait même des formules de politesses voir des fois même fini par discuter jeux,  et quid de donner une adresse perso ou un numéro de téléphone pour organiser une remise en main propre, …
J’ai des doute quand à ce système.

mentor77 dit :Okkazéo a changé sa messagerie. Maintenant les échanges entre vendeurs et acheteurs sont publics sous le jeu .  Je trouve ça bizarre, peut ne suis pas assez millénial comme on dit.
"Votre question sera visible par tous et doit concerner des précisions attendues sur le jeu vendu (état, langue, version...)
Soyez bref et concis (pas besoin de "Bonjour"), et ne demandez pas si le jeu est encore en vente (sinon l'annonce ne serait pas en ligne).
Pour les modalités d'expédition ou de paiement, toutes les infos sont déjà disponibles sur cette page."
Le pas besoin de bonjour enfonce le clou pour ce que je ressent de ces échanges rendu public avec injonction à utiliser du langage efficient et sans fioriture.
Moi qui mettait même des formules de politesses voir des fois même fini par discuter jeux,  donner une adresse perso pour organiser une remise en main propre, un numéro de téléphone...

Cet espace est juste réservé aux questions sur la vente du type "pouvez vous mettre une photo", "quelle édition du jeu avez vous" etc. Le reste des conversations se fait comme toujours en MP.

Oui les conversations par mp sont toujours dispo. Cela dit c’est une tendance du site de réduire les échanges informels et accélérer le processus de vente.

Effectivement je n’avais pas scrollé totalement et comme le jeu sur lequel j’étais le message apparent ressemblé bien à ce qu’une personne aurait envoyé en MP …  J’ai cru à une réforme.
Du coup les questions complémentaires publique peuvent faciliter la vie  du vendeur ou des acheteurs car c’est vrai que des fois il y a des doutes sur les éditions ou autre.

NaHO dit :
Hades dit :En plus du Dominion presque full FR y'en a sur okkazeo, et bien moins cher que 1100

T'aurais pas le lien d'un tel lot par exemple ? 

Envoyé par MP

En tout cas ça dégaine sévère sur les reventes de pledges avec grosses plus valu avec ce système de questions publiques.