Bonnes affaires sur Okkazeo

Tu m’étonnes. Si t’as des liens à faire partager, n’hésite pas 
Une jolie:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/440863
 

Bonjour, quelle est la différence avec le jeu qui va de nouveau être sur KS le 28/05 pour le tiers du prix?
Bonjour C est la marmotte qui met le chocolat qui fait la difference

C’était pour nemesis bien sûr :smiley: mais une autre annonce qui n’est plus là cela dit
Il ne dit pas où la marmotte met le chocolat mais j’ai une idée :smiley:

Un peu long mais sympas  https://podcast.proxi-jeux.fr/2020/01/n113-okkazeo/

Ouaip, très instructif, ce podcast.

Sinon, une sacré bonne affaire pour l’antique Colons de Catane, version quasi-Kickstarter : https://www.ricardo.ch/fr/a/die-siedler-von-catan-1121670994/

Comme je suis frontalier, si ça vous intéresse, je peux faire l’intermédiaire pour réduire les frais de port.

L’affaire du moment

A ce prix, j’imagine qu’un petit bout du billet d’avion est joint avec les deux goodies.

Govin dit :L'affaire du moment

A ce prix, j'imagine qu'un petit bout du billet d'avion est joint avec les deux goodies.

Au moins pour ce prix là tu as 2 tuiles. Il a aussi une vente à 38€ la tuile unique de Splendor.

Megalol, merci les gars car il fait bon de rire aux éclats surtout qu’avec les photos je te fais les tuiles ni une ni deux en mode macgyver et zou!

Bobby en lappant une bonne glace vanille-framboise.

Eh eh bien tenté de le contacter moi…

pardon, je digresse mais je viens de voir que  sur le bon coin on peut acheter 1 € pièce les wagons pour les aventuriers du rail… 

“Vous avez perdu ou abîmé un wagon ? Je vends mes pièces de rechange Les Aventuriers du Rail Ticket to ride classique, express ou Mon premier voyage en état neuf à 1 € pièce : bleu, rouge, vert et jaune.”

Finalement, l’édition anniversaire des 10 ans qu’on voit passer parfois à 250 € ici ou là , c’est pas cher 

D’un côté je me dis qu’en-dessous d’1€ ça ne vaut pas la peine de s’embêter donc pourquoi pas pour le prix. Mais d’un autre côté ça fait vraiment crevard de faire tout ça (annonce, expédition…) pour récupérer quelques euros sur des pièces détachées. Surtout que j’imagine que DoW envoie les pièces de rechange si on leur demande gentiment.

c’est le 1 € pièce qui me faisait tiquer, et que si tu achètes tous les wagons d’un jeu, ça le fait cher le jeu, :slight_smile:


J’ai vu une annonce du même type pour dungeon twister prison en vente au détail ce qui revient à +200€.
Pour une boîte vendue en moyenne 20€ en tout cas c’est le prix que j’ai payé le mien.

Bon je ne sais pas si c’est une bonne affaire mais je suis tombé sur se vendeur Le profil de Calamarybbq - Acheter sur Okkazeo
Qui revend 2 jeux que je voulais acheter  car très bon marché  à un autre vendeur il y a 10 jours. Et bien c’est lui qui les avais acheté et là il les revend 2 fois plus cher. 
Bon je me suis un peu affiché en posant des questions publique de SJW mais je suis un peu vert d’avoir raté ces jeux, pour voir qu’en fait ça n’était pas pour les jouer mais les revendre, tout comme le vendeur originel l’est aussi d’ailleurs je lui ai demandé pour être certain avant.
Il faut noter que ce vendeur enregistre presque 600 transactions par an un pro de l’achat/revente apparemment.
C’est un business comme un autre au final peut être, mais au cas où s’il vous négocie des jeux il y a des chances pour qu’ils finissent pareil.

mentor77 dit :Bon je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais je suis tombé sur se vendeur https://www.okkazeo.com/users/viewProfil/57176
Qui revend 2 jeux que je voulais acheter  car très bon marché  à un autre vendeur il y a 10 jours. Et bien c'est lui qui les avais acheté et là il les revend 2 fois plus cher. 
Bon je me suis un peu affiché en posant des questions publique de SJW mais je suis un peu vert d'avoir raté ces jeux, pour voir qu'en fait ça n'était pas pour les jouer mais les revendre, tout comme le vendeur originel l'est aussi d'ailleurs je lui ai demandé pour être certain avant.
Il faut noter que ce vendeur enregistre presque 600 transactions par an un pro de l'achat/revente apparemment.
C'est un business comme un autre au final peut être, mais au cas où s'il vous négocie des jeux il y a des chances pour qu'ils finissent pareil.

Je connais ce profil comme acheteur, et je l'ai même rencontré, il me semble que tu te trompe, il ne m'a pas négocié mes prix, on là un passionné qui achète beaucoup plutôt qu'il revend...Les apparences sont peut-être trompeuses, en tous cas ses évaluations concerne surtout les achats et la plus part des ses annonces sont à des prix courant.

Comme indiqué dans mon message précédent je suis entré en contact avec le vendeur source et il m’a confirmé avec amertume que c’était bien ce profil l’acheteur de ses 2 jeux.
La différence à la revente et de 70€ pour les 2 jeux autant pour un achat de 75€ on peut dire que c’était une bonne affaire de les acheter il y a 10 jours.
J’ai déjà vu un passionné bien au fait des côtes faire ça sur une brocante acheter à un stand et revendre plus cher sur le sien 2 stands plus loin. Et le pire c’est que le stand source était un stand pour oeuvre de charité. Je n’ai pu m’empécher de faire la remarque. Il m’a expliqué que c’était le marché qui était comme ça…

Govin dit :L'affaire du moment

A ce prix, j'imagine qu'un petit bout du billet d'avion est joint avec les deux goodies.


j'ai bien envie de lui suggérer de se les administrer en suppositoire, avec quelques wagons d'AdR à 1 euros de l'autre là...

 

Avis à de riches amateurs : une offre super intéressante pour un lot complet de Battlestar Galactica, juste ici !

ça tombe bien j’ai un rein en trop ! heartBobby toujours content de rire aux éclats

En plus vu ses statistiques (71% en vendeur, 94% en acheteur), ça te motive encore plus une fois que tu as lu son “pauvres s’abstenir” !
Et on pense aux étudiants qui ont besoin d’un nouvel ordinateur ou pas ?
“Monde de merde”.

Le reste de ses prix sont à l’avenant. 
il vend un Tintin plus de 100e et le jeu de plateau WoW pareil (j’ai joué au deux, j’ai encore le WoW, ils valent clairement pas ça). Ils pensent que vu que c’est plus édité c’est forcément cher ?