Bonnes affaires sur Okkazeo

Ouh là, okkazeo vient de faire une mise à jour qui t’oblige à passer par un système tiers nommé obvy qui en plus te prend des frais de transaction.
Aucune envie de passer par eux, je préfère garder mon bon vieux paypal. J’espère qu’ils vont faire machine arrière.

ce n’est pas ce que j’ai compris, de plus paypal est toujours présent mais je ne retrouve plus le mail

Oui PayPal et toujours disponible. Je pense que t’ai tombé sur une annonce ou le vendeur n’a sélectionné que Obvy comme moyen de payement.

C’est le vendeur qui laisse ses choix de paiement, pas de changement.

on verra comment se passer cette nouvelle version d’Okkazeo.

en tout cas, y’a encore des petits malins.
je vois un jeu qui me plait à 10€ ( en neuf, il est à 17€)
je demande si le vendeur fait des envois.
il répond le soir même, quand je lis la réponse, c’est non et le jeu vient de prendre 50%.
il est passé à 15€ sans aucune explication.

autant l’acheter neuf dans ce cas là.
y’a des zozos.

Etherion dit :J'ai l'impression que ce topic ne sert désormais plus qu'à lister les abus d'Okkazeo, c'est dommage bien que ca existe ...

non, non!

je viens d'acheter 2 jeux sur Okkazéo a des prix corrects.
les 2 en rupture de stock.
les 2 à des prix proche du neuf.
2 vendeurs sympas, mais ils se font rare.
pour les 2 jeux, j'avais mis une alerte.
il y avait des jeux en vente, mais plus du double que le neuf.
j'ai été patient, c'est tout.

il est vrai que le site devient un site de spéculateur.
qui achète pas cher sur vinted ou facebook et revendent sur okkazeo.

Un Némésis à 1000€ !

Acheter Nemesis d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Ca fait cher la peinture quand on sait que le prix moyen pour ce jeux et de 205 € :sweat:

Cela dit, il semble que cela soit peint par un studio professionnel et il y a une centaine de pièces à peindre.

À 5€/pièce, cela fait déjà 500€ de peinture, et je pense que c’est un prix “bas” (genre ce serait plutôt 10€/héros/Reine/Roi par exemple…), donc 600-700€ de peinture n’est pas ahurissant…

(même si je ne serais jamais prêt à mettre ce prix-là !!!)

Certes mais du coup c’est le prix pour du neuf et pas de l’occasion.

Et perso la peinture me plaît pas beaucoup !

cedric-XIII dit :Certes mais du coup c'est le prix pour du neuf et pas de l'occasion. 

En même temps, je me vois mal vendre un jeu peint par un studio pro au prix du jeux de base d'occasion. Déjà qu'il y a pas mal de spéculations sur ce jeu de base, ça serait fort étonnant...

cedric-XIII dit :Certes mais du coup c'est le prix pour du neuf et pas de l'occasion. 

Le jeu est d'occaz, la peinture non. "L'art professionnel" ne vieillit pas...
Et du coup, même s'il ne vend "que" le prix de la peinture, le prix restera immensément élevé.

Quant à l'aspect des figs peintes, moi non plus je ne suis pas fan et j'aurais (je vais d'ailleurs) choisi un autre schéma, mais les coups et les douleurs... 

Alors je parlais peinture comprise. Quitte à mettre aussi cher autant acheter le jeux non peint et le faire  peindre à son goût pour le même prix ?

L’expédition perdue + l’extension en VF 15€ C’est pas cher
Acheter L'Expédition Perdue d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

Je n’arrive pas à supprimer ce message

cedric-XIII dit :Alors je parlais peinture comprise. Quitte à mettre aussi cher autant acheter le jeux non peint et le faire  peindre à son goût pour le même prix ?

Catastrophique cette dernière mise à jour okkazeo. Ergonomie est pas bonne. On a des notifications mais on sait pas à quoi ça correspond. Aucun intérêt

+1

Leostar17 dit :Catastrophique cette dernière mise à jour okkazeo. Ergonomie est pas bonne. On a des notifications mais on sait pas à quoi ça correspond. Aucun intérêt

J'ai envoyé un message pour pointer quelques désagréments.