4 cartes bonus pour Dixit
Le prix est bien moins familial que le jeu.
S’il vous reste un rein, j’ai repéré d’autres goodies dont un à 65€.
mais l’Hallu !
Bobby stoppé dans sa digestion.
Les annonces pour Ginkgopolis sont amusantes maintenant qu’il a été réédité et qu’il se trouve neuf à 45€.
Ca spéculait sur ce jeu? Pour quelle raison? C’est pas non plus le jeu du siècle.
Mister Nico dit :Ca spéculait sur ce jeu? Pour quelle raison? C'est pas non plus le jeu du siècle.
Pour quelle raison ? Parce que c'était plus édité. Faut pas chercher plus loin.
On trouve parfois des jeux vendus à deux fois le prix neuf alors qu'un reprint est annoncé (ça a du arriver pour Terraforming Mars).
C’est comme les planches autocollantes pour Lewis et Clark vendue 5 € sur okkazeo alors quel sont à 1€ sur le site de ludonaute…
Le pimp est propre et semble fonctionnel.
Effectivement ça prend un temps fou à faire, d’où le prix j’imagine, même si la ça commence à être élevé …
thepetolet dit :En voilà une d'affaire du siècle... ici
Tu trouves les frais de port par MR indécents. Je crois sincèrement que tu exagères 🤡
Les vide-grenier et leur ribambelle de jeux tous plus alléchants les uns que les autres vous manquent: enjoy
Govin dit :Les vide-grenier et leur ribambelle de jeux tous plus alléchants les uns que les autres vous manquent: enjoy
Que du lourd 😅
Tu m’étonnes, même si on devait m’en donner un, je n’en voudrais pas!
Bobby en fouettant sa future omelette.
C’est encore les soldes:
Acheter Les Aventuriers du Rail - 10e anniversaire d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo
studiordl dit :C'est encore les soldes:
https://www.okkazeo.com/annonces/view/551855
ah oui, j'adore la flambée du prix sur ce jeu
des amies m'avaient fait un bon cadeau dans un magasin de jeux, j'avais acheté cette version Deluxe à sa sortie
Années après années, il prend de la valeur ;-)
mais à moins de 1000 € , je le vends pas
J’ai prévu de commander une dizaine de boîtes de la version collector Europe pour payer les études de mes enfants et m’assurer une retraite confortable.
Suis curieux de savoir si a ce prix ça va trouver preneur
J’ai l’impression que ce topic ne sert désormais plus qu’à lister les abus d’Okkazeo, c’est dommage bien que ca existe …
Liopotame dit :J'ai prévu de commander une dizaine de boîtes de la version collector Europe pour payer les études de mes enfants et m'assurer une retraite confortable.
Pas mieux, tout gestionnaire de patrimoine qui se respecte te donnerait raison pour une revente dans un an.
Etherion dit :J'ai l'impression que ce topic ne sert désormais plus qu'à lister les abus d'Okkazeo, c'est dommage bien que ca existe ...
Par réflexe, je suis retourné voir les premiers messages, et tu as complétement raison.