Bonnes affaires sur Okkazeo

Oui mais combien ? :heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign::heavy_dollar_sign:

Je ne sais pas où le mettre, mais je voulais juste partager ma joie: mes colis à destination du Japon et de l’Italie sont arrivés à bon port sans dommage, moyennant une petite semaine de stress, surtout quand tu es idiot comme moi et que tu envoies les jeux au Japon dans un carton de bouteilles de whisky et qu’ils passent par la douane.

Je le dis là parce que l’une des ventes s’est faite sur Okkazeo.

@rodenbach

40 balles frais de port compris “etat neuf” ; pas l’affaire du siecle, mais bon…

Je trouve que c’est un prix raisonnable qui te permettra de me renseigner sur celui que tu préfères entre celui-ci et undaunted.

les sensations sont réellement differentes, et c’est bien pour ça que je suis passé à l’achat apres une partie dans une open-asso par chez moi

undaunted est tres tactique, et clairement que pour 1vs1, tous tes choix influencent ton deck, il est plus pointu que M44 pour moi

M44 est plus light, plus fun, on peut y jouer de 2 à 4  en se partageant des troupes, il n’y a de construction de deck au fur et a mesure de la partie, c’est tres rapide, pas de sauvegarde sur les dés de tirs en succès par exemple

Je pense que je vais aimer les deux. J’ai apprécié M44 sur BGA (oui pas eu l’occasion de le découvrir avant ). Mais je suis ravi que undaunted soit plus tactique.

avec Undaunted, on y croit jusqu’a la fin !! rien n’est plié.
à chaque partie que j’ai fait, on est accaparé par le jeu, la tactique qui se dessine sous nos yeux, nos choix d’initiative, de renforts, de tentatives.

ha punaise, ma derniere partie, j’étais à 1 jet de dé de remplir ma mission et gagner !! l’allemand devait éliminer mon dernier troufion en faisant un 10 sur 1 dé !! et ma fille l’a fait … no

Bonsoir 
je fais un Hors sujet pour vous signaler pour 10 € sur le bon coin la vente du plateau et de la boîte vide des aventuriers du rail 15ème anniversaire

Le gars est honnête
Il dit de bien lire l’annonce avant d’acheter

Le jeu est noté “état neuf”

:smiling_face:

Tomfuel dit :les sensations sont réellement differentes, et c'est bien pour ça que je suis passé à l'achat apres une partie dans une open-asso par chez moi

undaunted est tres tactique, et clairement que pour 1vs1, tous tes choix influencent ton deck, il est plus pointu que M44 pour moi

M44 est plus light, plus fun, on peut y jouer de 2 à 4  en se partageant des troupes, il n'y a de construction de deck au fur et a mesure de la partie, c'est tres rapide, pas de sauvegarde sur les dés de tirs en succès par exemple

Je ne dirais pas que memoire 44 est plus light. Il y a « plus de règles » dans memoire 44 : lignes de vue, effet de terrain sur le déplacement et le combat…

Undaunted est amha, plus simple, plus accessible. Cela ne veut pas dire moins bien.

Memoire 44 bénéficie de plein d’extensions et de scénarios sur le site Days of Wonder, ce qui en fait un système plus riche.

Undaunted n’a malheureusement pas ça. J’ai trouvé « Afrique du nord » en dessous de normandie, mais le meilleur undaunted est clairement Stalingrad qui ne sortira pas en français. Il est un poil plus compliqué, mais comme la complexité est introduite progressivement, ce n’est pas un problème.
Je n’ai pas joué avec « reinforcement », j’attend la vf.

Pour la modique somme d’un Antiquity, vous pouvez vous offrir une carte goodies pour Abyss.
Et s’il vous reste des sous, le monsieur vous propose 5 jetons, en sus, pour à peine 55€ avec les frais de port.

Je me suis permis…

Dire que je donne les cartes goodies pour immortal 8 et la tuile pour les trois petits cochons

Finalement, je pourrai faire le lot à 100 €

ça intéresse quelqu’un ? 

:grin::money_mouth_face::grin:

j’ai la pochette goodies New york 1901 avec le Flat Iron (87 metres) = 87€

j’offre les frais de port

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2360162967.htm

Y a pas forcément qu’okkazeo… 

5 eur la boîte vide

Vous me direz, y a quand même la règle et le carnet de score

Ça va, je ne trouve pas le prix exagéré, il n’y a pas tromperie sur la marchandise, et si ça peut servir à quelqu’un… je m’interroge davantage sur le temps que ça représente pour prendre les photos, créer l’annonce, préparer le colis, l’expédier… pour gagner 5€.

Liopo' dit :Ça va, je ne trouve pas le prix exagéré, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, et si ça peut servir à quelqu'un... je m'interroge davantage sur le temps que ça représente pour prendre les photos, créer l'annonce, préparer le colis, l'expédier... pour gagner 5€.

Gagner 5 euros… a condition que quelqu’un achète ça ! 

C’est vrai que le vendeur est parfaitement transparent

Le prix de cette annonce  m’a surpris parce que je serai du genre à la proposer gratuitement moi :blush:

D’autres font différemment

bachibouzouk dit :D’autres font différemment

👍😃

perso je trouve cela très bien, si par accident une boite est très abimer, on peu la remplacer.
juste pour info, 5€ c’est le prix d’une boite de Lego vide et oui, les boite de Lego vide ce revende aussi et depuis longtemps.