Salut, je suis tombé sur cette gamme de “Les contrées de l’horreur”. Par curiosité, cela vaut vraiment 1000€ ?
Sachant que les gens vendent (ou mettent en vente) chaque extension aux alentours de 200€, ça parait pas déconnant pour la totale (neuve, elle valait 360€ à l’époque).
J’hésite à vendre le mien, ça fait bien 8-9 ans qu’il est pas sorti alors qu’il est tellement bien !
Je me suis dit la même chose, j’aime le jeu mais à ce prix. Autant le vendre…
Tiens d’ailleurs je me sépare d’Azul et Luminos. (Ils font trop doublon).