Normal, à ce prix dérisoire ça s’est vendu très vite.
Elle a été supprimée et ajoutée à nouveau:
L'Âge de Pierre : Troc et breloques - Acheter sur Okkazeo
Quoi, il y avait une question qui a été supprimée
Bon le prix baisse de 100€
ha c’est dommage, un type le confrontait à la version neuve en english + une simple impression des regles en FR culminait à 50€, et le vendeur de repondre qu’il avait fait beaucoup d’ffort pour trouver cette version et qu’avoir la boite en FR finalement, ça n’avait pas de prix
Oui c’est ma question qui a du être supprimée…
Je l’ai retrollé sur la nouvelle, quand on aime on ne compte pas.
Sinon, les gens, j’ai un ticket de jeu à gratter gagnant, de 5€, à vendre. Acheté neuf avec une vingtaine d’autres, perdants. Joué une seule fois.
Vu le temps et l’argent que çà m’a pris d’en avoir un, je le vend 200€. C’est d’ailleurs à peu près le prix qu’il m’a couté.
S’il y a des intéressés …
(ah, et le règlement est écrit en vf …).
Moi j’ai à vendre un parachute, état neuf, jamais ouvert. Servi une fois.
Excellent les gars, vous etes en forme
ha la 2eme question n’apparait pas sur l’annonce du gars d’la VF à 190€
Il m’a peut être bloqué, c’est dommage j’étais inspiré.
J’ai beaucoup acheté sur Okkazeo, je tiens à souligner que les négociations y sont rude, voire inexistantes… Les prix sont “souvent” très élevés. J’ai eu, quelques “petits” déboires aussi, de jeu arrivant un peu enfoncé sur les côtés de la boîte et des réponses du type “Fallait pas accepter le colis troué, et le retourner à MR, on peut plus rien faire”.
Et d’autres fois ou il manquait le livret de règles, mais ceci dit, ça se retrouve sur internet j’ai imprimé et puis basta. Mais c’est vrais que ça fait toujours C.biiiiip, quand on reçoit le jeu et que ça ne correspond pas à ce que l’on a acheté, payé…
On trouve quand même pas mal d’introuvables sur Okkazeo et c’est bien. Après, le mec qui vend les minis-extensions avec une pauvre tuile et deux cartes pour Escape Zombie à 25€ la pièce… Bon, bon, bon, y’en a qui exagère un peu…
Sur Okkazeo, que j’utilise très régulièrement, si on choisit les vendeurs avec des prix raisonnables tout va bien… Mais il y a aussi ceux qui ont perdu le sens commun. dans les 2 annonces ci dessous j’ai du mal à mesurer quelle est la plus délirante… A fuir ! Heureusement que la livraion d’Altered est gratuite !
Tout à l’heure j’en ai vu une qui m’a fait tiquer aussi.
Introuvable, je veux bien, mais 180€ pour une extensions qui rajoute pas non plus énormément de choses…
C’est plus le prix d’un objet de collection que celui de la valeur intrinsèque de l’extension. Elle pourrait ne rien amener du tout que ce serait pareil.
Quand on voit le prix de certains jeux GW des années 90 on hallucine aussi et pourtant c’est loin d’être les meilleurs. Mais les gens les idéalisent ou veulent les acheter par nostalgie et surtout par collectionnite.
Oui les gens achètent la boite + le jeu. Le jeu sans la boite n’a que peu de valeur et vice versa.
18 euros, 180 euros, 1800 euros…C’est quoi, un truc psychologique tiré du manuel du bon spéculateur?
Ouatte de phoque ?
Ui avait trop bu… il habite Beuvry…
Depuis que j ai vu Le bureaudes légendes à chaque fois que je vois ces prix délirants je me dis qu il y a peut être un espion français qui s est fait choper…