Bonnes Fêtes à l'équipe Tric Trac et à tous ...

… les internautateurs !!!

Un petit mot pour vous souhaitez, en ces moments ou les tables sont souvent entourées de plein de convives, de jouer à beaucoup de jeux entre amis ou en familles.

Merci à l’équipe Tric Trac pour tout cet enchantement ludique…

Bonnes fêtes à tous.

Et les internautatrices alors?
Elles sont nombreuses sur TT, faut pas les oublier.
Même Monsieur Phal ne se risque pas à les passer sous silence dans sa Tric Trac TV.

Toi tu te prépares des nuits blanches… des migraines… des “nervous breakdown” :wink:

Oui oui, autant pour moi…

Bonnes fêtes à toutes les Internautatrices :)

Les prochaines nuits je travaille, donc ouf la nuit blanche n’aura pas trop de mal à passer :))

Joyeux Noël à toutes et tous ! :D
Pleins de jeux dans vos petits souliers !

Bonne fêtes à tous !!

Un barbu c’est un barbu, trois barbus c’est des barbouzes

Joyeux Noël :^:

Joyeux noel à tous et toutes :wink:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Mais pareil, et de la part de toute l’équipe. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Joyeux Noël et Bonne Année à tous :clownpouic:

Et n’hésitez pas à venir à l’Asile d’Arkham, les chambres y sont agréables, et ma foi très confortables :pouiclove:

Joyeuses fêtes à toutes et tous :D

Très bonnes fêtes à tous, plein de bonnes choses - à vivre, à jouer et à manger - et une année de fin du monde qui dépote (Pol !).

Joyeuses Fêtes (cliquez sur le lien)

bonnes fetes a tous et toutes et merci encore a l’equipe tric trac et aux differents intervenants du forum de nous procurer autant de plaisir quotidiens a vous lire et vous ecouter

amicalement

cyril

Pour une année 2012 avec plus de poils,plus de meubles blancs qui t’éclatent les n’oeils, de nouvelles caméras pour des effets spéciaux pas trop spéciales.

C’est du bonboulo !

De très bonnes fêtes à tous :)
(ok je suis en retard pour une mais en avance pour l’autre :P :clownpouic: )

Bonjour
Pas mieux, de bonnes fêtes à toute l’équipe Trictrac (Mr Phal, Dr Mops, Julien, Malek, Node) et à tous les trictraciens.
A+

Oui, passez tous de Bonnes Fêtes et un grand merci à l’équipe de TT pour sa contribution à l’entretien de ma passion ! :pouicbravo:

Que 2012 soit encore plus belle !

Signé : une internautatrice.

Govin dit:Joyeuses Fêtes (cliquez sur le lien)

Excellent :pouicbravo:

Pour ma part, ce sera plus classique...

Bananier !

Bonne année 2012 !

Bonne année 2012 à vous tous et plein de bonnes choses (surtout des bons jeux).