Bonnes résolutions

Pour la nouvelle bonne année je me demandais ce que vous avez/allez prendre comme bonnes/mauvaises résolution histoire de marquée cette année qui je vous le rappel est la 2005 eme après jesus christ (et oui quand meme)

Moi cette année j’ai decidé de ne pas etre malade (jai failli hier et passer mon reveillon au lit)

Et puis je veux manger un chat ou au moins y gouter ça n’a pas l’air mauvais ces sales betes :twisted: :twisted:

et pis bonne année a tout le monde (sauf a un petit chaton tout mignon qui finira pas l’année ou au congelateur :twisted: )

aucune résolution.

je peux en prendre tous les jours si je veux, pas la peine d’attendre le 1er janvier.

1280*1024

sbeuh dit:1280*1024

ne plus me faire griller pas sbeuh
argh ça va être dur

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

hmmmm
faire aussi bien que l’année prochaine

hmmm…

Répondre aux SMS de Guilhem. :wink:

c dja fait :lol:

Je suis un peu feignant alors j’ai copié/mis à jour mon message de l’année dernière :

1/ Repartir en voyage
2/ …
3/ Continuer à courir en bord de mer (de ce côté là, avec un semi début janvier en bord de mer, je reste sur la bonne ligne)
4/ Editer ou faire éditer mes nouvelles idées & projets
5/ Faire + de jeux pour les autres
6/ Ne faire que ça… (cf 2, 4,5)
7/ Suivre les conseils de mon chat
8/ Jouer ++
9/ Continuer à faire ce que l’on me dit de ne surtout pas faire.

Bonnes Fêtes à toutes & à tous

cb

1. Surfer moins sur Tric Trac au taf (ça, ça va être dur)
    2) Initier toujours plus de mondes aux JDS
    3) Etre toujours en forme (fastoche)
    4) Apprendre à mettre des accents sur mes majuscules dans mes posts pour me la péter grave.
    5) Apprendre à gagner (perdre, ç’est bon, je sais faire)
    6) Avoir de meilleures résolutions l’année prochaine

Chère Madame et Cher Monsieur,

- refaire du vélo à mort
- programmer Tric Trac à fond !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Me remettre au vélo
Finir une campagne de in nomine satanis/magna veritas commencé il y a plus d 'un an et en commencer une pour hawkmoon et ambre.
Finir de peindre mon armée ork pour wh40k ainsi que peindre les figs de la guerre de l’anneau.
Finir l’écriture d’une soirée enquête.

Ca va déborder sur 2006 tout ça :D

:arrow: me remettre au sport

:arrow: ne pas dépasser 70 jeux dans ma ludothèque au 31 décembre 2005

turbo dit: :arrow: ne pas dépasser 70 jeux dans ma ludothèque au 31 décembre 2005
Ah, nan, c'est trop con, je voulais te faire une généreuse donation de 67 jeux en guise de cadeau de Noël... Bon, ben tant pis ! :roll: :wink: :lol: