Bonnes Vacances

Puisqu’il n’y a toujours pas eu de topic sur ce sujet que j’aime bien 8)

Bonnes vacances à toute la communauté Tric Trac et bon courage pour ceux et celles qui n’en ont pas :)

Je souhaite à TT un mois d’août serein et plein de bonne humeur :lol:

Et je reviens à la rentrée avec plein de fiche (vide :twisted: :roll:) à creer…

Bonnes vacances… 8) :D

Cher Monsieur Guyomar,

Bonnes vacances à vous aussi…

Encore un périple à l’étranger ? Monsieur Pierre en chine : cliquez ici ! :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal :)

Non c’est la Bretagne cette année :) Moins depayasant mais plus reposant :roll:

Ben moi je pars à l’aventure en Croatie… avec un sac à dos de jeu bien rempli… :P J’espère juste que mes amis seront parttants… :?
Ah et puis, oui, aussi : je suis dégoûté, j’aurais pas les jeux de la commande allemandes avant de partir… :cry:
Allez, bonnes vacances à tous !

moi je rentre du pérou, les lamas vous embrassent (à leur façon… Et oui ce sont des coquins… :wink: )
:lol:

et moi je suis rentré aujourd’hui d’Italie :wink:

Moi je part mardi en écosse, apparement il va pleuvoir toute la fin de semaine là bas… :roll: Mais bon j’y vais pas pour la plage non plus! :D

:roll:

ben moi je reste ici chez moi, troyes c’est vachement bien…Enfin j’ai pas trop le choix non plus, bonnes vacances à vous les chanceux qui partaient !!

Girafe dit:ben moi je reste ici chez moi, troyes c'est vachement bien....Enfin j'ai pas trop le choix non plus, bonnes vacances à vous les chanceux qui partaient !!

Moi aussi, je reste chez moi ! Mais je m'en fous, j'ai la plage à 10 minutes ! 8)

Cher Monsieur Arhémix,

Ben moi, je vais une petite semaine pas loin de Montpellier à Le-Grau-Du-Roi… :roll:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Yep…

Et l’autre ! Il va au Gras du Gros ! Non mais ! Z’avez pas honte M. Phal d’aller vous entassez avec les autres là où :

1 - il y a pas d’air !
2 - il y a pas de vagues !
3 - il y a pleins de jolies filles dénudées !

Non franchement M. Phal je ne comprend pas pourquoi vous allez là bas :roll: !

Mister Forest

Yep…

arthemix dit:Moi aussi, je reste chez moi ! Mais je m’en fous, j’ai la plage à 10 minutes ! 8)

:shock: Quand ? Entre 22h00 et 7h00 du matin ! Non je dis ça parce que la 2 fois deux voies pour allez à Palavas et tout et tout ! Elle est pas un peu blindée le reste du temps ? :roll:

Mister Forest

dis donc monsieur arthémix, faudrait voir à pas trop me narguer…
ben moi j’ai les lacs à 20 minutes… :D
Meuh bon y’a pas trop d’hommes dénudés… :lol:

Yep…

Enfin, je dis ça mais moi je pars tout à l’heure ou ce soir en montagne puis apres c’est retour au pays pour un entretien d’embauche pour direct filer une semaine dans le Jura pour revenir en montagne puis apres repartir en vacances… Et tout et tout !

T’ain ! ça a finalement du bon de rien faire… N’empêche qu’un petit travail ! Ce serait pas du luxe ! Allez bonnes vacances à tous et à ceux qui n’en ont pas aussi !

Mister Forest

Bonnes vacances à tous ! Je m’en vais evangeliser le desert ludique polonais (d’accord c’est un gros apriori, peut etre que j’aurais une grosse surprise une communauté ludique polonaise et secrete !!!)
Et sinon au retour , je passe 6 heures à Bruxelles !
C’est quoi deja les boutiques de jeux à Bruxelles ?
On l’a surement deja dit dans un autre topic mais le moteur de recherche phbbb c’est plus fort que moi !)

ah que coucou ! ben moi je reviens de la Creuse, et c’était très … creuse… :? mais bon, comme dirait l’autre, “vous vous êtes bien reposés !”

une semaine à st pol de léon, finistère nord, à quelques km de Roscoff :

- nuages 90% du temps
- bruine deux jours de suite
- vent froid
- plages impraticables (algues…)
- soleil qui donne des coups de soleil à travers les nuages.

- heureusement que j’avais apporté des jeux !!!

Yep…

Ayez c’est décidé ! Je me casse ! Bon alors bonnes vacances à toutes et à tous ! Vive la montagne !

Mister Forest

PS : PAs la peine de répondre à ce post de toute façon je ne serais pas là avant une bonne semaine ! Alors ! Bye all !

Monsieur Phal dit:Ben moi, je vais une petite semaine pas loin de Montpellier à Le-Grau-Du-Roi... :roll:

Ben, si tu t'ennuies, je peux toujours essayer de t'organiser une soirée jeux.
forest dit:Yep...
Ayez c'est décidé ! Je me casse ! Bon alors bonnes vacances à toutes et à tous ! Vive la montagne !
Mister Forest
PS : PAs la peine de répondre à ce post de toute façon je ne serais pas là avant une bonne semaine ! Alors ! Bye all !

Et tu vas où ?