Bons de réduction avec la boutique partenaire

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jacob101O,
En fait, nous étions partis sur un autre système au moment où j'ai écrit la page en question et nous avons changé.
Donc, c'est lors de l'achat des Pouic(os) que les bons seront donnés. DOnc vous avez payé 100€, vous aurez un bon de 10€. Le truc, c'est que nous sommes en train d'installer le module de distribution en ce moment même. On part de zéro, donc on doit "inventer" et coder :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Merci pour cette réponse Monsieur Phal. Mais qu'en est-il pour ceux qui ont déjà acquis des Pouicos avant que le module d'automatisation ne soit en place ? Sera-t-il rétroactif ?

Cher monsieur Lactic,

Oui, c’est rétroactif ! Quand le module sera en place tous ceux qui ont acheté des Pouic(o)s pourront déclencher leur bon.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonne nouvelle ! La mise à jour vient d’être effectuée ! Il y a un maintenant une rubrique “réductions” qui apparaît dans la liste de ses achats lorsqu’on clique sur le caddy !

Merci à toute l’équipe Tric Trac ! Avant les fêtes de Pâques, toutes les réductions sont bonnes à prendre :) :pouicok:

héhé super :china:
par contre pourquoi on doit l’activer ? il y a une durée de validité ?

Oui, je viens de voir mon message sur la bêta, mais pareil, y a t’il une date de validité ?

Car du coup comme je n’ai pas prévu de nouvelle commande maintenant, je n’ose pas l’activer.

Un indice chez vous :

L’aide n’indique malheureusement pas la date de validité du coupon. Elle dit juste qu’au mieux ce sera 1an.

Cher Monsieur,

Les bons sont valables 1 an, donc jusqu’au 15 mars 2014. L’idée, c’est que si vous n’en avez pas besoin maintenant, ne le déclenchez pas. Déclenchez le quand vous en aurez besoin. Si vous le déclenchez le 10 février 2014, pour un achat le 12 février 2014, votre bon sera valable. Si tous les bons en stock sont consommés, il y en aura d’autres, avec une autre date de validité qui partira du jour où ils ont été généré.

Bref, ne déclenchez votre bon que si vous en avez besoin. ça me parait logique :)

Monsieur Phal

Cher Monsieur Davador,

Davador dit:Oui, je viens de voir mon message sur la bêta, mais pareil, y a t’il une date de validité ?
Car du coup comme je n’ai pas prévu de nouvelle commande maintenant, je n’ose pas l’activer.

Si vous n’en avez pas besoin maintenant, ne l’activez pas :lol:

Monsieur Phal

Question bête (mais je pense connaître la réponse). Ce bon n’est valable que pour des achats via le net je suppose?
Car habitant la capitale européenne, je n’achète mes jeux que dans leur boutique en dur…

stam48 dit:Question bête (mais je pense connaître la réponse). Ce bon n'est valable que pour des achats via le net je suppose?
Car habitant la capitale européenne, je n'achète mes jeux que dans leur boutique en dur...

Ça me paraîtrait étonnant qu'on ne puisse pas récupérer en magasin sa commande effectuée en ligne. Après je n'y suis allé qu'une seule fois lors d'une visite à Strasbourg, mais quand je les ai au téléphone ils sont toujours au top du service. Ça vaut le coup de demander.

Et puis de toute façon, si tu as un bon de 10 euros, tu devrais l'utiliser pour une commande de 80 euros, donc avec frais de port gratuits. Juste pour cette fois quoi.

Je leur poserai la question lors de mon prochain passage chez eux et vous tiendrai informé ici pour ceux que ça intéresse.

Bon, après avoir discuté avec les vendeurs, ceux-ci m’ont confirmé que le coupon est également valable pour un achat dans la boutique. Il suffit d’imprimer le coupon et de le présenter lors du passage en caisse.
Sympa!

Petites questions, tous le monde à reçu leurs bons de réduction ?

Je demande car moi j’ai rien :(