Flavien dit:Pour 12€ Asteroyds je l'ai pris il y a quelques mois, ça vaut le coup. C'est assez prise de tête lors de la programmation, facile à adapter aux différents niveaux, vachement customisable au niveau des scénarios, et en même temps très fun, que ce soit lors de la phase de programmation (voir tout le monde autour de la table essayer de voir où il en est est très amusant) que lors de la phase de mouvement (choses qu'on avait pas vu venir).
Je suis triste, il y en a plus....
ARFFF !!! Mauvais timing !!! Dégoûté aussi du coup ... A voir si on peut l'avoir d'occases du coup...
J’aime beaucoup aussi chez Ludik bazar pour une 1er commande d’au moins 25€ en parrainant quelqu’un il bénéficie de 4 jeux en cadeaux à choisir parmi du déstockage c’est toujours sympa quand même.
Avis aux amateurs qui veulent ce faire parrainer, demander moi par MP si vous n’avez pas jamais commander chez eux
Pour Ludikbazar je suis surtout ravi de leur système de fidélité !
Quand vous arrivez au niveau Rubis vous avez systématiquement 13% de réduction sur tous les produits (sauf les prix malins mais ça ne m’est pas arrivé souvent de vouloir des prix malins) !
Chez Ludik il faut aussi surveiller les occasions et ne pas hésiter à se renseigner.
Par exemple je viens de me prendre “Tooth and nail: factions” à 20€ (moins mes 13% de fidélité) avec les bonus du Kickstarter et les cartes sous pochettes plastique “premium”.
Tellement facile de louper ce genre d’occasions ponctuelles
Si Ludikbazar avait un site du niveau de Philibert, Bellaciao ou Ludibay avec un référencement correct et ergonomique des produits ils seraient les maîtres de la vente de jeux en ligne !
Le site il me donne pas envie de fouiner, c’est trop le bazar (tu me diras il est adapté au nom de l’enseigne).
deltajordan dit:Tellement facile de louper ce genre d'occasions ponctuelles Si Ludikbazar avait un site du niveau de Philibert, Bellaciao ou Ludibay avec un référencement correct et ergonomique des produits ils seraient les maîtres de la vente de jeux en ligne ! Le site il me donne pas envie de fouiner, c'est trop le bazar (tu me diras il est adapté au nom de l'enseigne).
Je dirais que c'est justement ça qui est bien ... les bonnes occaz sont pour ceux qui persévèrent (j'avoue que pas de "wishlist" c'est lourd), faut utiliser la fonction recherche au maximum: avoir sa liste de jeux (et toutes les variantes des noms ou parties de noms) puis faire du copier/coller dans le search tous les 2 jours . J'ai eu pas mal de succès (pour 100 € de jeux acheté une valeur de 250€ + ).
Meme les jeux d'occaz, certains étaient emballé sous cello
euh oui je clique pour voir les nouveautées tous le sjours sur leur site, j’ai récupérer de bonnes occaze … et limite j’ai toujours une commande en attente chez eux ce qui fait que je peux rajouter au fur et à mesure … pov clémentine
Exact - tous les jours, depuis 2 semaines y’a pas mal d’ajouts en journée. et j’adopte la meme tactique que Enpassant :
j’ai ma préselection (shoppin cart) qui est sauvée sur le site, donc j’attends d’avoir quelques promo’s et un budget total d’une 100aine d’euros, puis je fait l’ordering. Comme ca j’ai les jeux que je voulais avoir (de toute facon) + les bons deals. Seul souci pour moi c’est le shipping en Belgique qui coute parfois quand meme cher (comparé à d’autres sites qui font du shipping gratuit), mais c’est compensé par les discounts des niveaux de fidélités.
deltajordan dit:Sauf que ce qui est dans ton panier n'est pas réservé si ?
Non. Si quelqu'un achète un des articles que tu as dans ton panier et que c'est le dernier, tu l'as dans le baba. Normal hein, sinon certains garderaient des trucs ad vitam eternam.
En ce moment ils ajoutent des jeux d’occasion avec quelques antiquités comme Gladiator et Amoeba wars de chez Avalon hill mais il y a aussi du Brass et du Titanium wars.
Pour savoir ce qui arrive en nouveautée rien de plus facile à l apage d’accueil tu clique sur la section choisie (jeux de société, jeu de bataille de fig, etc etc) et dans le menu déroulant tu choisit “accueil”. A la page qui apparait tu clic sur " les nouveautés" et voilà les derniers trucs de rajouté apparaissent dans l’ordre . Là ils viennent de rentrer un super gros stock de 40k !! Dommage que ce mois-ci ça soit pas possible j’aurais bien pris quelques refs
Moi ce que j’aime bien avec ludik bazar c’est qu’on peux parrainer nos amis et ils gagnent des jeux et nous des bons d’achats au fil du temps des parrainage donc toujours sympa a prendre et leur prix sont intéressant.
D’ailleurs si vous avez besoin d’être parrainer revenez vers moi en MP merci.