Bons plans - Ludikbazar

rafpark dit:Pour savoir ce qui arrive en nouveautée rien de plus facile à l apage d'accueil tu clique sur la section choisie (jeux de société, jeu de bataille de fig, etc etc) et dans le menu déroulant tu choisit "accueil".
A la page qui apparait tu clic sur " les nouveautés" et voilà les derniers trucs de rajouté apparaissent dans l'ordre .
Là ils viennent de rentrer un super gros stock de 40k !! Dommage que ce mois-ci ça soit pas possible j'aurais bien pris quelques refs :mrgreen:

Merci, ça facilite pas mal les recherches.
saloman dit:
rafpark dit:Pour savoir ce qui arrive en nouveautée rien de plus facile à l apage d'accueil tu clique sur la section choisie (jeux de société, jeu de bataille de fig, etc etc) et dans le menu déroulant tu choisit "accueil".
A la page qui apparait tu clic sur " les nouveautés" et voilà les derniers trucs de rajouté apparaissent dans l'ordre .
Là ils viennent de rentrer un super gros stock de 40k !! Dommage que ce mois-ci ça soit pas possible j'aurais bien pris quelques refs :mrgreen:

Merci, ça facilite pas mal les recherches.

Ah oui, un grand merci. Avec les milliers d'articles c'est parfois difficile de s'y retrouver entre les nouveautés et ce qu'on a déjà "browsé" 20 fois :pouicok:

Pingouins à 7€ ça vaut le coup!!!

http://www.ludikbazar.com/product_info. … s_id=89244

Il semble que Edge va faire des promos sur certains de ses produits fin juin.

On les trouve en précommande chez Ludik:

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_7813

naissance et apogées des empires à 15€ ca vaut le coup

J’ai toujours été client sur ce site dont j’apprécie les tarifs et occasions fréquemment avantageuses.

Je regrette juste une chose. Au début ou je commandais chez eux je recevais un ou deux mini-jeu en guise de cadeau ( hameçon ? ). Evidemment le principe à fonctionné sur moi, j’ai acheté certains jeux entiers qui m’ont plus grâce à cela.

Maintenant que je suis membre de Rubis je ne reçois plus rien :(

( qui à dit que je suis un client difficile :stuck_out_tongue: )

13% de remise sur toutes tes commandes c’est quand même pas négligeable mais après ce n’est que mon avis :D

“Allez les gars, on va lui mettre un exemplaire de Hero IK, au râleux… Il se plaindra moins la prochaine fois !” :mrgreen:

Plasmodrake dit:Je regrette juste une chose. Au début ou je commandais chez eux je recevais un ou deux mini-jeu en guise de cadeau ( hameçon ? ). Evidemment le principe à fonctionné sur moi, j'ai acheté certains jeux entiers qui m'ont plus grâce à cela.

Pareil. Qu’est-ce que j'ai pu avoir comme navires pour Pirates of the spanish main. :lol: C'est bien simple j'ai pu faire 2 flottes.

Age of Conan, même si les avis sur Tric Trac sont plutôt moyens, je l’ai quand même pris pour 21€.
Avec 13% de réduc, ça fait un jeu vraiment pas cher. Seul bémol fdp à 8 €. Mais on ne peut pas tout avoir non plus :pouicok:

Un exemplaire de Zombicide et après promis je râle plus :)

Zut j’ attendais ce genre d’ occas pour valider ma commande de dreamblade à pas cher en franco et y a plus non plus. Sinon j ai jamais reçu de truc en plus moi :(. Vous aviez des commandes inférieures à 75€ ?

Flam dit:Sinon j ai jamais reçu de truc en plus moi :(. Vous aviez des commandes inférieures à 75€ ?

C'était y'a longtemps : ils ne font plus ça depuis au moins 3 ans, à vue de nez.

C’est à peu près ça en effet.

Pareil, autrefois j’avais de petits cadeaux sur des grosses commandes, plus maintenant. Une figouz, un truc ça et là, mais c’était plaisant !

Plus rien non plus désormais.

Je m’en plains pas, c’est normal qu’ils arrêtes s’ils ont beaucoup plus de client.
Mais faut avouer que cette action de vente étaie vraiment efficace pour me donner l’envi d’acheter encore :)

ok j’ achete depuis moins de trois ans. De toute façon avec les prix de base + statut sont deja au top.

Plasmodrake dit:Un exemplaire de Zombicide et après promis je râle plus :)

C'est en vente chez Ludikbazar???
Langue de Serpent dit:
Flam dit:Sinon j ai jamais reçu de truc en plus moi :(. Vous aviez des commandes inférieures à 75€ ?

C'était y'a longtemps : ils ne font plus ça depuis au moins 3 ans, à vue de nez.
Moi j'ai commander plus de 100€ fin 2012 et j'ai eu des ptit jeux cadeaux qu'ils destockent (dojo, pocket rocket, un art book, des booster de je sais plus quoi). Et un potes pareil

Oui ça c’est l’offre de Noel, ils la font chaque année. :D

je pense qu’ils ont focalisé là-dessus plutôt que sur les petits cadeaux individuels.