Bons plans - Ludikbazar

De rien, j'espère juste ne pas recevoir de mail de menace de ton banquier. :mrgreen:

Bonjour,
Newsletter de LudikBazar intéressante...

CETTE SEMAINE NOUS NE VOUS PROPOSONS PAS UNE, MAIS DEUX OPPORTUNITES DE FAIRE DE BONNES AFFAIRES !!!!
UNE DEUXIEME "OPERATION SPECIAL AOUT" SUR LE SITE, ET UNE PROMOTION EXCEPTIONNELLE DANS NOTRE BOUTIQUE PARISIENNE !
Profitez des vacances pour jouer grâce à LUDIKBAZAR MEISSONIER
Du vendredi 16 Août au samedi 24 Août inclus nous vous offrons
20% de remise sur TOUS vos achats en magasin*.
Cette remise s’applique directement en caisse pour un montant minimum de 50 euros d’achat.
*excepté les articles soumis à la loi LANG (livres et magazines) et les articles déjà en promotion
QUAND LES SOLDES SE FINISSENT, LUDIKBAZAR CONTINUE LES PROMOTIONS!!!
Cette semaine nous vous proposons un sélection de plusieurs dizaines jeux de rôle déjà à petits prix, et sur lesquels vous aurez 50% DE REMISE SUPPLEMENTAIRE.
Cette opération commence dès à présent et se finit mardi 20 août à 23H.

Ouf, heureusement que je ne suis plus sur Paris cette semaine, ou j'aurai probablement fait, encore une fois, un carnage en magasin !! :)
Bons achats à tous :)

Bonjour,

sais-tu si cela marche aussi sur la boutique en ligne ? Parceque depuis le sud, ça fait un peu loin le magazin ^^

C'est quoi que tu na pas compris dans la phrase "20% de remise sur TOUS vos achats en magasin*."

C'est un magasin qui vend aussi en ligne donc ça aurait pu le faire ;)

Une nouvelle opération spécial aout pour l'achat de figurines en promo et en voici le lien :
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_6957

Et sans oublier leur offre de parrainage avec un minimum d'achat de 25€, 4 jeux en cadeaux à choisir parmi une liste précise. :D

Lionheartbge dit:
Et sans oublier leur offre de parrainage avec un minimum d'achat de 25€, 4 jeux en cadeaux à choisir parmi une liste précise. :D

Si je suis déjà inscrite mais que je n'ai pas encore commandé, je peux encore être parrainée ?

Oui bien sur et je t'envoie les infos de suite :D

Offre de jeux flash jusqu'au 18 septembre à minuit et en plus le parrainage chez ludik bazar avec les 4 jeux en cadeaux pour un minimum de 25€ d'achat hors frais de port pour une 1er commande sur leur site, le cumul des 2 offres est vraiment sympa :)
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=6723_7941

Je relaie ici l'information recente circulant via fb, parce que c'est une de mes cremeries :

" Opération Spéciale à Ludikbazar Meissonier ! Profitez d’une semaine exceptionnelle avec une remise de 20% en caisse sur vos achats du moment que votre panier dépasse 50 euros.Opération valable du mercredi 16 octobre au mercredi 23 octobre. Ne sont pas concernés les produits soumis à la loi lang, les nouveautés de la semaine et les promotions en cours.
Pour l'occasion vendredi 18 et samedi 19 octobre, nous serons ouvert de 10h30 à 20h30."

:lol:

Sympa pour ceux qui ne sont pas loin mais dommage pour les autres qui commandent via leur site

Soldes chez Ludikbazar.
Quelques exemples:
K2, broad peek, en anglais à 10.26 euros
La loire à 19.44 euros
Richelieu à 19.25 euros
La Pyramide d'Horus à 22.45 euros
Pastiche à 26.94 euros
les palais de Carrara en anglais à 23.50 euros

Il y avait les super lots
Moto grand prix + hypercoach + rugby challenge pour 12 euros
Il y a tjs de belles affaires a faire chez eux

Alendar dit:Soldes chez Ludikbazar.
Quelques exemples:
K2, broad peek, en anglais à 10.26 euros
La loire à 19.44 euros
Richelieu à 19.25 euros
La Pyramide d'Horus à 22.45 euros
Pastiche à 26.94 euros
les palais de Carrara en anglais à 23.50 euros

Merci du tuyau. Je viens de passer commande...la 2ème sur ce site en 2 jours...c'est mon banquier qui va etre content (et ma femme... déjà qu'on pousse les murs...) :mrgreen:

:mrgreen:
Depuis le temps qu'Amateurs to Arms me faisait de l'oeil.
:mrgreen: :mrgreen:

:cry:
Je hais les impôts: je suis ratissé et il y a pleins de jeux qui me font envie avec des prix allant de -40% à -50%.
La vie est vraiment trop inzuste.

El comandante dit: :mrgreen:
Depuis le temps qu'Amateurs to Arms me faisait de l'oeil.
:mrgreen: :mrgreen:

Ça m'a fait pareil avec "Hold the line: Frederick's war" et "Guns of Galicia".
Et pour avoir le franco de port j'ai rajouté "Great war at sea: remember the Maine". :mrgreen:

Enpassant dit:
El comandante dit: :mrgreen:
Depuis le temps qu'Amateurs to Arms me faisait de l'oeil.
:mrgreen: :mrgreen:

Ça m'a fait pareil avec "Hold the line: Frederick's war" et "Guns of Galicia".
Et pour avoir le franco de port j'ai rajouté "Great war at sea: remember the Maine". :mrgreen:

Monsieur vous êtes un grand malade. :china:

Alendar dit:Soldes chez Ludikbazar.
Quelques exemples:
K2, broad peek, en anglais à 10.26 euros
La loire à 19.44 euros
Richelieu à 19.25 euros
La Pyramide d'Horus à 22.45 euros
Pastiche à 26.94 euros
les palais de Carrara en anglais à 23.50 euros

Bonjour,
Le moteur de recherche de ludikbazar ne donne rien pour La Pyramide d'Horus.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci
Benjizen :D

Runewars Vo revised edition à 40 euros !