benjizen dit:
Bonjour,
Le moteur de recherche de ludikbazar ne donne rien pour La Pyramide d'Horus.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Peut-être plus en stock depuis?
J'ai cherché, pas trouvé non plus!
benjizen dit:
Bonjour,
Le moteur de recherche de ludikbazar ne donne rien pour La Pyramide d'Horus.
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Pyramide d’horus y était bien… Tout comme Catacombs et ses extensions à moitié prix. Miam Miam ! Commandés !
sebporcel dit:Peut-être plus en stock depuis?
J'ai cherché, pas trouvé non plus!
El comandante dit:Monsieur vous êtes un grand malade.
Je confirme : vous êtes de grands malades tous les deux.
bonjour a tous,
si un nordiste passe commande je souhaite que le jeu bois joli a 8.96€ si on peut me le prendre
merci
L’offre parrainage de ludik bazar est toujours d’actualité pour une 1er commande avec un minimum de 25€ d’achat bénéficier d’un lot de 4 jeux en cadeaux, liste et info par message privé si necessaire pour le parrainage.
Hum… Pour Noël ils font des offres spéciales? Je ne me souviens plus…
Souvent pour noel il font des packs de jeu offert à partir d’un certains montant de commande.
Bien souvent à 100€ tu as un jeu et à 150€ de commande un peu plus etc etc etc
Il y a deux ans j’avas pu avoir un dungeon petz comme ça offert mais l’année dernière j’avais déjà tout donc pas fait la commande qui va avec
rafpark dit:Souvent pour noel il font des packs de jeu offert à partir d'un certains montant de commande.
Bien souvent à 100€ tu as un jeu et à 150€ de commande un peu plus etc etc etc
Il y a deux ans j'avas pu avoir un dungeon petz comme ça offert mais l'année dernière j'avais déjà tout donc pas fait la commande qui va avec
les offres de noel sont actives et sont cette fois sous forme de bon d’achat
10€ pour 100€ d’achat
30€ pour 250€ d’achat
…
voilà du coup j’ai encore craqué … mais avec les très bons prix de bases, la remise fidélité de 13% et les bons d’achats difficile.
Un peu déçu… Je sais pas trop à quoi je m’attendais (un jeu gratuit?) mais bon… C’est la crise
C’est juste dommage, contrairement à la plupart des autres sites, que les FDP ne sont pas offerts pour des achats de plus de 100 euros.
Du coup on se retrouve avec 15 à 20 euros de FPD, ce qui fait plus qu’annuler le bénéfice de la remise de 13%…
Je les ai déjà contactés à ce sujet, leur parlant de Kiala ou Mondialrelay, mais il ne bougent pas hélas. Se priver d’un marché de 10 millions de personnes pour des broutilles administratives à régler, je trouve cela bien dommage.
Oui c’est clair je suis d’accord avec toi…
Hades dit:C'est juste dommage, contrairement à la plupart des autres sites, que les FDP ne sont pas offerts pour des achats de plus de 100 euros.
Du coup on se retrouve avec 15 à 20 euros de FPD, ce qui fait plus qu'annuler le bénéfice de la remise de 13%...
Je les ai déjà contactés à ce sujet, leur parlant de Kiala ou Mondialrelay, mais il ne bougent pas hélas. Se priver d'un marché de 10 millions de personnes pour des broutilles administratives à régler, je trouve cela bien dommage.
Ouais en effet, j’ai pas vraiment précisé dans mon message.
En même temps, il aurait fallu une sacrée catastrophe pour que vous ne soyez plus que 10 millions en France
J’avais encodé une commande de 260 euros, avec qques trucs pour Noël, mais vu le poids et les FDP, ca me revient moins cher ailleurs. Dommage.
Soldes ludik bazar c’est parti avec 40% à 50% de remise en moyenne et si vous avez besoin d’un parrain pour bénéficier des 4 jeux gratuits hésiter pas :
http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=1957_5953
Merci Lionheartbge.
Argh, je sens que ma CB va encore chauffer…