Bons plans SOLDES ETE 2012

Zoid dit:
Et Agorajeux, j'ai toujours du mal à comprendre la différence entre la la notion de soldes et la notion de promo :?


Bonjour,
disons qu'il suffit de définir ce que sont les termes "soldes" et "promotions" :
« Les soldes sont les ventes qui, d'une part, sont accompagnées ou précédées de publicité et sont annoncées comme tendant, par une réduction de prix, à l'écoulement accéléré de marchandises en stock et qui, d'autre part, ont lieu durant les périodes définies, pour l'année civile. »
Les soldes sont donc caractérisées par :
une réduction de prix ;
un écoulement accéléré des marchandises en stock ;
et des périodes de ventes déterminées.
Il ne faut pas confondre les soldes avec les promotions.
Les soldes ont pour objectif l'écoulement du stock du commerçant, ainsi en matière de soldes la revente à perte est-elle autorisée (vendre à moindre coût que le prix d'achat de la marchandise).


plus d'autres détails juridiques dans lesquels nous n'entrerons pas, mais il faut savoir que les soldes sont bien plus encadrées que les promotions au niveau de ce que le commerçant a le droit de faire :D

En ce qui nous concerne, nous profitons des soldes pour faire quelques grosses promotions, et dans une minorité de cas nous vendons quelques produits à perte (on vide notamment notre stock de jeux PC ce mois ci), car le but d'une boutique n'est pas de perdre de l'argent, on se ferait traiter de mauvais gestionnaires si c'était le cas 8)

à noter que le site jeu de société pas cher a référencé quelques unes de nos promotions, il devrait y avoir de quoi faire :
LA

D'ailleurs pour en revenir à l'Alchimiste, ils viennent de m'envoyer ma commande.

Bon, en dehors de l'alchimiste, ça commence quand les soldes dites moi ? ^^

:( je viens de rater 7 wonders à 24€

ne ratez pas Notre Dame à 18,50 (livraison gratuite) sur Amazon !
il en reste encore une petite dizaine...

Notre Dame revient à chaque solde sur amazon...
A croire qu'ils ne refont des stocks que pour vendre à perte...? :P
Ou alors, ça ne se vend pas...?

tallula dit:ne ratez pas Notre Dame à 18,50 (livraison gratuite) sur Amazon !
il en reste encore une petite dizaine...

Merci pour l'info !
Voilà le lien direct pour les autres : http://www.amazon.fr/Asmod%C3%A9e-ND01-strat%C3%A9gie-Notre-Dame/dp/B000VFKXMO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1340797050&sr=8-3
Il en reste 9.

Merci pour l'info concernant Notre Dame

pas de soucis, avec plaisir!
au pire vous l'échangerez sans problème, c'est un très bon jeu.

(supprimé)

j'crois qu'ya plus pour Notre Dame

Earth Reborn à 30€ chez Ludik... :?

Bonjour

Quelqu'un est-il déjà passé chez Jeux Descartes Ecoles ou Ludikbazar à Paris ?

Merci par avance.

biskuit dit:Earth Reborn à 30€ chez Ludik... :?


Attention version anglaise.

agony dit:j'crois qu'ya plus pour Notre Dame


eh oui, les bons plans circulent bien 8)

il en reste qques uns un peu plus chers vendus par avenue des jeux (au passage y'a d'autres trucs intéressants chez eux aussi d'ailleurs, notamment du 7 wonders leaders a 12 euros)

... Et un Megawatt à 27€.

biskuit dit:... Et un Megawatt à 27€.

il est à 21 € là : http://www.bilboquet.com/megawatts-elek ... 17419.html

ruestchm dit:Bonjour
Quelqu'un est-il déjà passé chez Jeux Descartes Ecoles ou Ludikbazar à Paris ?
Merci par avance.


Ludikbazar, j'en viens, ça vaut le coup. Pas mal de jeux d'occas ou en soldes 30/40. Des trucs comme Pantheon, Conquest of Nerath, Serena, Water LillyGenial et pleins d'autres encore. Ils continuent à vider les placards d'ici ce soir.

Je suis reparti avec un Nile Deluxor à cause des méchants dans Plato qui disent que c'est bien (les fourbes).

Descartes, c'est pour ce soir mais ils font ça doucement généralement (histoire d'être prêts le samedi).

Arf ils ne font pas les mêmes soldes entre internet et leur magasin?

Zogotounga dit:
biskuit dit:... Et un Megawatt à 27€.

il est à 21 € là : http://www.bilboquet.com/megawatts-elek ... 17419.html


C'est pas le même jeu.