Bons plans SOLDES ETE 2012

Zogotounga dit:
biskuit dit:... Et un Megawatt à 27€.

il est à 21 € là : http://www.bilboquet.com/megawatts-elek ... 17419.html


attention c'est elektro manager, même à ce prix c'est pas une affaire :mrgreen:

Perso je reviens de chez Le Damier de l’Opéra, pas mal de bonnes affaires sur place ! Pour ma part notamment un Regents à 15€, un Caylus Magna carta à 10€, un Clans à 5€, un Rush’n Crush à 5€… Pour ne rien gâcher les vendeurs sont super sympas, et ça ça n’a pas de prix !! :mrgreen:

Hebus San dit:
Zogotounga dit:
biskuit dit:... Et un Megawatt à 27€.

il est à 21 € là : http://www.bilboquet.com/megawatts-elek ... 17419.html

C'est pas le même jeu.

arf, désolé... j'suis pas doué pour différencier les kubenbois !

moi je voulais commander 2-3 trucs sur Le Bazar du Bizarre, mais vu les frais de port (qu’ils n’offrent pas quel que soit le montant de la commande!) ça m’a calmée…
Du coup je préfère commander autrepart parceque les qques economies qu’on fait sur les produits partent dans les frais de port: aucun intérêt!

guilou05 dit:Arf ils ne font pas les mêmes soldes entre internet et leur magasin?

Si la question concerne Ludik Bazar ils sont encore en train d'ajouter des choses sur leur site et ça va peut-être continuer toute la journée.
Enpassant dit:
guilou05 dit:Arf ils ne font pas les mêmes soldes entre internet et leur magasin?

Si la question concerne Ludik Bazar ils sont encore en train d'ajouter des choses sur leur site et ça va peut-être continuer toute la journée.


Ok merci :D

Sherlock Holmes Détective Conseil à -40% à la FNAC de Gennevilliers (92) + quelques Cocktail Games (Chabyrinthe, Brouhaha, Speech…) et des Offboard (à -40% aussi, de mémoire).

Un peu de fig Seigneur des Anneaux soldée au Cultura d’à côté (je pense qu’ils liquident carrément le rayon).

Mauvaise surprise sur ma commande chez l’Alchimiste qui est parti aujourd’hui de leur entrepôt:
“Un chèque de remboursement est joint à votre colis pour le jeu Santa cruz qui n’est plus dispo chez nous”

Dommage !

Enpassant dit:
guilou05 dit:Arf ils ne font pas les mêmes soldes entre internet et leur magasin?

Si la question concerne Ludik Bazar ils sont encore en train d'ajouter des choses sur leur site et ça va peut-être continuer toute la journée.


Mais il n'y a pas de rubrique Soldes ?
Snounn dit:Mauvaise surprise sur ma commande chez l'Alchimiste qui est parti aujourd'hui de leur entrepôt:
"Un chèque de remboursement est joint à votre colis pour le jeu Santa cruz qui n'est plus dispo chez nous"
Dommage !


Tu ne vas pas être le seul à mon avis :roll:
J'attends mon mail en espérant que peu d'article seront supprimés...
frayaka dit:
Enpassant dit:
guilou05 dit:Arf ils ne font pas les mêmes soldes entre internet et leur magasin?

Si la question concerne Ludik Bazar ils sont encore en train d'ajouter des choses sur leur site et ça va peut-être continuer toute la journée.

Mais il n'y a pas de rubrique Soldes ?


En fait faut que tu ailles voir dans la rubrique jeu de société il y a un onglet soldes.
frayaka dit:
Enpassant dit:
guilou05 dit:Arf ils ne font pas les mêmes soldes entre internet et leur magasin?

Si la question concerne Ludik Bazar ils sont encore en train d'ajouter des choses sur leur site et ça va peut-être continuer toute la journée.

Mais il n'y a pas de rubrique Soldes ?

Pour chaque catégorie la rubrique soldes apparait en haut du menu déroulant.
Oliv dit:
Ludikbazar, j'en viens, ça vaut le coup. Pas mal de jeux d'occas ou en soldes 30/40. Des trucs comme Pantheon, Conquest of Nerath, Serena, Water LillyGenial et pleins d'autres encore. Ils continuent à vider les placards d'ici ce soir.
Je suis reparti avec un Nile Deluxor à cause des méchants dans Plato qui disent que c'est bien (les fourbes).
Descartes, c'est pour ce soir mais ils font ça doucement généralement (histoire d'être prêts le samedi).


Merci pour l'avis !

merci à vous j’ai trouvé… mais par contre rien qui m’intéresse… dire que depuis ce matin je vais sur leur site ne trouvant aucun produit en soldes snif…

Je crois que je vais rentrer brocouille de ces soldes si ça continue…

Commande effectuée à Ludikbazar, mais uniquement hors soldes (Bisikle et RoadZter)
Pas assez rapide pour avoir des soldes qui me conviennent !

en ce qui concerne l’alchimiste, j’ai aussi reçu un mail de confirmation d’envoi, mais apparemment ils m’envoient tout (j’ai 2 dragons, 1 source sacrée, 1 exodus, 1 djam et 1 digger)

pour ceux qui ont été prévenus de leur remboursement, c’était dans le mail de confirmation ou un autre mail?

Seb qui s’inquietes de pas avoir ce qu’il a commandé

Abienesst dit:en ce qui concerne l'alchimiste, j'ai aussi reçu un mail de confirmation d'envoi, mais apparemment ils m'envoient tout (j'ai 2 dragons, 1 source sacrée, 1 exodus, 1 djam et 1 digger)
pour ceux qui ont été prévenus de leur remboursement, c'était dans le mail de confirmation ou un autre mail?
Seb qui s'inquietes de pas avoir ce qu'il a commandé


Dans le mail de confirmation d'envoie de la commande.
Snounn

Pour ceux qui ont eu la flemme de trier sur l’avenue des jeux, je l’ai fait pour vous : soldes.
Quelques bons trucs genre Mégawatt, 7 wonders, Notre Dame, …

on doit s’inquiter si pas de news de l’Alchimiste?
j’ai passé ma commande à 11h, bien reçu l’accusé de reception de commande mais pas l’avis d’envoi de la commande…

Et si un seul des produits n’est pas dispo, pensez-vous qu’on peut annuler la totalité de la commande (en gros il y avait surtout un produit qui m’intérssait, le reste c’est pour rendre service et compléter)?