Bons plans SOLDES ETE 2012

Merci Zoid ! ^^

Je viens de mettre à jour la liste :

http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.pdf
http://testkt.site50.net/damier_soldes_2012.xls

Rien de nouveau pour l'instant, juste des jeux en moins. Je ne m'attendais pas a autant de succès, donc j'ajouterai sûrement quelques trucs la semaine prochaine.

MAJ : 17h30

Parckage c'est les derniers jeux de la dernières fois? :roll:

Dommage que pour le damier il n'y ait pas d'envois.

+ 1 pour l'alchimiste. Contrairement aux grosses machines que sont ludibay, philibert et autres je trouve qu'au niveau prix ils font quand même de sacrées efforts.
Sinon il suffit de les appeler ou de leur envoyer un mail en cas de problèmes. Ils sont vraiment sympa. Après au niveau gestion du stock ils font je pense ce qu'ils peuvent. Et tout ça sans être beaucoup de personne physique en boutique.

j'ai voulu passer une commande vers minuit, et j'avais mis dans mon panier, je ne sais plus quel jeu (Vinhos?), mais quand j'avais fini le tour des promos il avait disparu du panier et quand je suis allé le chercher sur le site, il apparaissait en rupture de stock. moralité je n'ai rien commandé..

Donc il y a un certain effort de fait pour ne pas décevoir leurs clients

Smallworld underground à 28,35 € chez Parkage.
http://www.parkage.com/produits-list.php?fam=JDSOC&cat=SMALL

Pas que ça y'a pas mal de soldes mais ça part vite, y'avait un KOT à moins de 19€

alors bon pas grand choses chez Descartes.
Le Innovation à 10€ déjà parti ... forcément ! :)
Il restait (à 12h) des Contantinopolis à -50% me semble et 4 Smallworld à 25 € (à cause d'un coin légèrement abimé mais franchement, ça va !)

Ludikbazaar ... plein de trucs, impossible de tous les citer. De grooooses piles de jeu neufs mais aussi d'occasions.
A priori y'aura encore des Roll Through the Ages à 18€ par exemple. Un Nixon à 23€ et un Québec à 25€ de mémoire. Et ils vont en mettre encore cette aprèm. Et demain ...

Bonne chasse à tous, pfffff fait chaud !!!! :P

Jocade aussi : http://www.jocade.net/prestashop/catego ... tegory=526

Découverte du site Jocade pour ma part...
Beaucoup de jeux "anciens" (avec ma petite année dans les jeux, tout ou presque est ancien pour moi! :mrgreen: ), et il y a l'air d'y avoir quelques pépites!

Petit problème: la plupart du temps, aucune information sur la version linguistique du jeu...

Je confirme la bonne impression faite par le Damier de l'Opéra !
A 13h, il restait encore quelques bonnes affaires (1 Caylus Magna Carta, 1 Sobek, etc...)

A la grande Recré Opera
Nightfall a 17,45 €
Extension A la carte 5 €
Safranito 22 €

Passé à Ludik Bazar, ne grande tablée recouverte de boîtes de jeux... j'en suis même ressorti avec un Siam travel et un Roll through the ages bradés -50% :-)

C'est donc toi qui est passé à la caisse juste avant moi :)

J'y ai trouvé un 1960 à -40%.
Madame est ravie ! :)

Belboudin dit:Jocade aussi : http://www.jocade.net/prestashop/catego ... tegory=526


merci beaucoup pour l'info ... je les avais complètement oubliés ! (joli site bien refait d'ailleurs, mais l'ancien était un précurseur).

j'ai commandé des antiquités - la Strada (un Wallace chez Kosmos ... comme quoi), Grands Bâtisseurs (un Tilsitt vieux d'au moins 15 ans je dirai :shock: mais excellent qui a pas pris une ride) - je ne sais pas dans quel état ils sont, mais sous blister ça devrait aller :^:

en revanche, 0 soldes sur leurs wargames, dommage :cry:

ils devraient justement en mettre en solde chez Ludikbazaar demain (si ce n'est déjà fait), je vous tiens au courant sur radio-soldes !

fin de journée, avec cette chaleur :(, petite visite chez Starplayer.
Bah rien du tout à part les promos habituels comme Kairo à 30€...

Ensuite passage par Descartes vu que c'est dans le même coin.
Du Dreadfleet à 56€, Dakota VF à 25€, Horse Fever à 20€, AT 43 Army Box : Cogs à une vingtaine d'euros je crois, Killpowerball à 15 ou 20€ aussi.

J'ai pris un Dreadfleet pour un pote, il en restait 1.

Par contre Descartes c'est quand même cher de manière générale. Si Bella Ciao fait référence à ce genre de boutiques pour le rackettage, ça peut se comprendre...

la quete pour la terre du milieu il y a beaucoup de texte dedans? est ce que une version anglaise est hadicapante pour si certains joueurs ne maitrisent pas trop la langue.


en meme temps c'est un Konieczka, donc je me doute de la reponse :mrgreen:

Abienesst dit:la quete pour la terre du milieu il y a beaucoup de texte dedans? est ce que une version anglaise est hadicapante pour si certains joueurs ne maitrisent pas trop la langue.

en meme temps c'est un Konieczka, donc je me doute de la reponse :mrgreen:


au pire tu passe à la maison pour qu'on scan les cartes, j'ai la VF à la casa de celui là :wink:

Abienesst dit:la quete pour la terre du milieu il y a beaucoup de texte dedans? est ce que une version anglaise est hadicapante pour si certains joueurs ne maitrisent pas trop la langue.

en meme temps c'est un Konieczka, donc je me doute de la reponse :mrgreen:


oui il y a quand même beaucoup de textes (les cartes notamment)

Zoid dit:en revanche, 0 soldes sur leurs wargames, dommage :cry:
ils devraient justement en mettre en solde chez Ludikbazaar demain (si ce n'est déjà fait), je vous tiens au courant sur radio-soldes !

Il y a des wargames en solde et en promo sur le site de Ludik Bazar.
Attention cependant, les promos n'étant pas des soldes il faut éplucher les 2 rubriques.
On trouve par exemple "Heroes of the blitzkrieg" en promo à 33,54 € ce qui vaut le coup.

El Mago dit:C'est donc toi qui est passé à la caisse juste avant moi :)

Toutafay. De mémoire, j'y ai laissé un Wirakotcha, un arriala, un risk god mod...

Je suis passé à LudikBazar hier... Il y avait de quoi faire, je suis repartis avec Sarenaà -40%, Siams Travel à -50% (depuis le temps que j'en voulais un), l'extension L'ombre de la guerre pour le WOW board game à -40% et quelques jeux en plus en occasion. Pas déçu de mon passage là bas !
Ils m'ont aussi annoncé qu'il y avait encore des choses à mettre sur la grande table des soldes.