Bons plans SOLDES ETE 2012

Laisse leur le temps quand même. C'est une petite boutique et vu le nombre de personne qui ont du y aller ou commander par internet il faut quand même qu'il puisse gérer.

Au pire si tu as vraiment peur tu les appelles. :wink:

Aujourd'hui acheté chez Descartes à Paris :

- Hawaï VF à 10€ (déjà ouvert mais complet)
- Titania VF à 10€ (sous cello)
- Innovation VF à 13,75€ (déjà ouvert mais complet)
- Arriala VF à 10€ (déjà ouvert mais complet)
- Smallworld à 30€ (sous cello)

Quelqu'un est allé en centre ville de Nantes?
j'hésite à aller voir chez Sortilèges, Abayak et le Temple du jeu...

Harrycover dit:ouais mais ils ne sont pas obligés de chier sur leur confrères, rien que pour ça je viens de les rayer de mes listes


Je plussoie le flageolet 8)

Aventuriers du rail (USA) à 18€ chez Virgin !!

Extension marins pour les colons de catane à 20€

Kalen dit:
Harrycover dit:ouais mais ils ne sont pas obligés de chier sur leur confrères, rien que pour ça je viens de les rayer de mes listes

Je plussoie le flageolet 8)


Idem, la démagogie de base à la Leclerc :pouicvomi:

uKei dit:
Kalen dit:
Harrycover dit:ouais mais ils ne sont pas obligés de chier sur leur confrères, rien que pour ça je viens de les rayer de mes listes

Je plussoie le flageolet 8)

Idem, la démagogie de base à la Leclerc :pouicvomi:


je vous rejoins tous sur ce point :pouicvomi:

Abienesst dit:
uKei dit:
Kalen dit:
Harrycover dit:ouais mais ils ne sont pas obligés de chier sur leur confrères, rien que pour ça je viens de les rayer de mes listes

Je plussoie le flageolet 8)

Idem, la démagogie de base à la Leclerc :pouicvomi:

je vous rejoins tous sur ce point :pouicvomi:


Pas mieux :pouicnul:

+1

tallula dit:on doit s'inquiter si pas de news de l'Alchimiste?
j'ai passé ma commande à 11h, bien reçu l'accusé de reception de commande mais pas l'avis d'envoi de la commande...
Et si un seul des produits n'est pas dispo, pensez-vous qu'on peut annuler la totalité de la commande (en gros il y avait surtout un produit qui m'intérssait, le reste c'est pour rendre service et compléter)?


Yep, j'y suis passé ce soir avant la fermeture, même s'ils n'ont pas chômé, ils n'ont pas fini de traiter toutes les commandes de ces dernières 24h.
Ils continueront demain.

Sinon peu de choses chez Pic Wic, principalement le reste des dernières soldes qu'ils ont ressorti pour l'occasion (Fabula, Water Lily...)

A la Fnac/Ikea, il y avait des Unanimo, Contrario, Speech, Brouhaha, Elixir... à -40%. Il y avait même un Sherlock Holmes. Va pas rester longtemps celui-là.
Ah, il y avait aussi quelques legos Star Wars.

4 Offboard à 10€ au Virgin Grand Boulevard et un Gift Trap à 20€ (affaire ou pas ?) au Virgin Barbes ! (je passe sur les trucs inintéressants genre Conan ou Watai)

Snounn dit:Mauvaise surprise sur ma commande chez l'Alchimiste qui est parti aujourd'hui de leur entrepôt:
"Un chèque de remboursement est joint à votre colis pour le jeu Santa cruz qui n'est plus dispo chez nous"
Dommage !

Ils m'avaient fait le même coup l'année dernière comme à pleins d'autres... en même temps ils feraient bcp moins de vente s'ils avaient la courtoisie (l’honnêt.. :pouicsilence: ) de savoir si on maintien ou pas notre commande sans les offres les plus interressantes (2 sur 3 n'étaient plus dispo lorsqu'ils avaient envoyé ma commande et bien sur le 3eme etait pour m'éviter les frais de port ).

Je n'y vais même plus. :pouicnul:

uKei dit:
Kalen dit:
Harrycover dit:ouais mais ils ne sont pas obligés de chier sur leur confrères, rien que pour ça je viens de les rayer de mes listes

Je plussoie le flageolet 8)

Idem, la démagogie de base à la Leclerc :pouicvomi:


Chez les Leclerc, la dénonciation c'est une histoire de famille :pouicvomi:

http://bretagne.france3.fr/info/edouard ... 52656.html

Edit: 1001 messages, c'est beau. :mrgreen:

Alors un grand bravo à Avenue des Jeux (que je ne connaissais pas):
commande passée hier en fin de matinée et je viens juste de la reçevoir, bien emballée et bien tout comme il faut. Livraison gratuite en moins de 24h. La grande classe :pouicbravo:

Toujours pas de news de l'Alchimiste et vu les commentaires des autres je sens que mon Fortuna à 24 euros va malencontreusement se retrouver indispo... Perso je pense refuser la totalité de la commande, après tout on a le droit à un délai de rétractation en VPC.
Si ils prennent les gens pour des abrutis y'a pas de raison qu'on ne fasse pas pareil!

Enfin, je m'énerve, je m'énerve mais j'ai aucune news :roll:

rajour de PARKAGE dans la liste : des réductions sur quelques jeux de société, cartes magic & autres jeux de cartes...

Bon ben pour ma part, pas de soldes réellement mais ça m'a permit de voir le De Vulgari Eloquentia sur Philibert, neuf, dans la rubrique occasion (car pas sous cello) !

agony dit:Bon ben pour ma part, pas de soldes réellement mais ça m'a permit de voir le De Vulgari Eloquentia sur Philibert, neuf, dans la rubrique occasion (car pas sous cello) !


tu as tenté d'aller voir dans les boutiques physiques? y'a parfois de bonnes surprises...

tallula dit:
agony dit:Bon ben pour ma part, pas de soldes réellement mais ça m'a permit de voir le De Vulgari Eloquentia sur Philibert, neuf, dans la rubrique occasion (car pas sous cello) !

tu as tenté d'aller voir dans les boutiques physiques? y'a parfois de bonnes surprises...


Tu veux dire faire le déplacement à 1h30 de chez moi pour trouver des boutiques de jeux qui auraient du choix avec une chance de faire des soldes ? Tout le monde n'a pas la chance d'être fourni sur place ;)

je m'etonne depuis quelques mois que l'alchimiste ne soit pas plus connu... ils proposent regulierement des bonnes promos, hors periodes de soldes, j'ai d'aileurs acheter kingsburg neuf chez eux pour 27 euros ce mardi...
Qu'ils aient un peu de mal dans leur gestion du stock c'est fort possible mais le fait est qu'ils sont sympas et vous pourrez certainement annuler votre commande si besoin.. je ne les connais pas perso mais comme ils sont quasi les seuls a se lancer regulierement dans une vraie politique de soldes je pense que l'on peut jouer le jeu nous aussi et etre au moins reconnaissant d'animer un peu cette periode de soldes attendue par beaucoup...

Bien sur cela n'est que mon avis... et pas forcement la verité vraie que tout le monde doit etre bien d'accord avec.



mais si vous etes d'accord... c'est mieux!

Je passe sous peu à Ludikbazar et Jeux Descartes a Paris ...je vous tiens au courant.

Pour le Damier de l opéra équipe toujours aussi sympa mais le temps d arriver les Lond
on a 15 euros avaient disparu ... snifff !