Bons plans SOLDES Hiver 2013

Attention quand mˆeme, certains comme Acrodeal (ou Meisia) ont de drˆole de promo :
un D&D conquest of nerath, par exemple, qui passe de 80 à 48 € alors qu’il est entre 40 et 50 de base chez d’autres,vendeurs (hors promo) !!!

En effet, toujours passer par les comparateurs de prix pour savoir si une promotion en est réellement une…

De temps en temps, on a des surprises! :china:

Edit: cdiscount est très très fort au jeu des fausses promotions, soldes et affaires en tout genre!

Sur Amiens, y a des soldes sympathiques, j’ai trouvé un invocateurs à 25 euros (prix d’origine 50 euros) et il y a d’autres trucs à récupérer :)

Elekto manager à 50% http://www.bilboquet.com/megawatts-elektro-manager-filosofia,v5-6,uc32,p17419.html
Noé est disponible dans la même boutique mais pas en solde

Alendar dit:...
Edit: cdiscount est très très fort au jeu des fausses promotions, soldes et affaires en tout genre!

Moi je ne commande plus rien chez eux, ils ne sont pas sérieux ... sauf pour empocher le fric :pouicnul:

Bonjour,

Je ne pense pas avoir lu sur le topic, mais pour les Belges (province de Liège), Jocari fait de belles promos… J’ai eu un Brass (17€), Offrandes (17€), Marchand du moyen age (19€) et La grosse extension de Galaxy Trucker à 19€…

Il y en avait encore la semaine dernière :wink:

jeanjean59 dit:
Alendar dit:...

Moi je ne commande plus rien chez eux, ils ne sont pas sérieux ... sauf pour empocher le fric :pouicnul:

Le meilleur c'est leur SAV basé je ne sais où mais les mecs ont un accent arabe, et qui a un fonctionnement plutôt bien foutu par l'enfoiré de première qui a conçu le truc, les 2 premiers appels on te dit qu'on te règle ton soucis et le 3ème qu'on ne peut rien faire pour toi et tu as claqué 15€ de téléphone (ben oui c'est un numéro surtaxé) pour du vent.
Du coup le site gagne sur les 2 tableaux pour mon cas je n'ai jamais reçu le produit à 15€ que j'avais commandé et en plus ça m'a couté 15€ de tel.

Ils sont rayé de la liste pour moi aussi, et si un jour je tiens le boss sous la main il la prendra dans la tronche, ma main :pouicgun:
xaguitare3 dit:Bonjour,
Je ne pense pas avoir lu sur le topic, mais pour les Belges (province de Liège), Jocari fait de belles promos... J'ai eu un Brass (17€), Offrandes (17€), Marchand du moyen age (19€) et La grosse extension de Galaxy Trucker à 19€...

J'y ai pas vu grand chose d'intéressant pour moi comme solde chez eux (mais leurs prix non soldés sont très intéressant!). La razzia a dû se faire avant que je ne passe...

Du coup j'ai commandé chez Philibert
- Divinare à 13,50€ au lieu de 26€ dans mon magasin!
- Mr Jack Poquet à 13,50€ au lieu de 17,50€
- Dico Declic à moins de 10€

ouep, normal pour Divinare, son prix a chuté de moitié cette semaine chez le fournisseur. Ta boutique habituelle l’a payé le prix normal, avant, tout simplement, et le propose…à son prix normal d’avant soldes. L’autre boutique a tout simplement dû faire du réassort soldé, c’est tout(ou bazarde vraiment en s’alignant sur le tarif soldé, possible aussi).

Attention aux impressions…

Arioch dit:
Je ne pense pas avoir lu sur le topic, mais pour les Belges (province de Liège), Jocari fait de belles promos… J’ai eu un Brass (17€), Offrandes (17€), Marchand du moyen age (19€) et La grosse extension de Galaxy Trucker à 19€…

J’y ai pas vu grand chose d’intéressant pour moi comme solde chez eux (mais leurs prix non soldés sont très intéressant!). La razzia a dû se faire avant que je ne passe…
Du coup j’ai commandé chez Philibert

Noro dit:ouep, normal pour Divinare, son prix a chuté de moitié cette semaine chez le fournisseur. Ta boutique habituelle l'a payé le prix normal, avant, tout simplement, et le propose..à son prix normal d'avant soldes. L'autre boutique a tout simplement dû faire du réassort soldé, c'est tout(ou bazarde vraiment en s'alignant sur le tarif soldé, possible aussi).
Attention aux impressions..

Arioch dit:
Je ne pense pas avoir lu sur le topic, mais pour les Belges (province de Liège), Jocari fait de belles promos... J'ai eu un Brass (17€), Offrandes (17€), Marchand du moyen age (19€) et La grosse extension de Galaxy Trucker à 19€...

J'y ai pas vu grand chose d'intéressant pour moi comme solde chez eux (mais leurs prix non soldés sont très intéressant!). La razzia a dû se faire avant que je ne passe...
Du coup j'ai commandé chez Philibert

Possible, mais à ce prix là, ça vaut la peine :wink:
Arioch dit:

C'est vrai que Jocari offre déjà un prix au rabais de 15% pour tous leurs jeux de société et leurs jeux soldés ne restent jamais longtemps en boutique...
mais
n'oublions pas nos 2 autres valeureuses boutiques liégeoises:
L'autre Monde: de très nombreux jeux et figurines de -10% à -50%

La parenthèse: une bonne trentaine de jeux à -30% (-50% à partir de 5 jeux)
tels que: Tribun et son extension, Galaxy trucker et son extension, Hab & Gut, Marchands du Moyen Age, Dream Factory, Power Struggle, Rockband Manager, Les 3 Mousquetaires,...

Il n'y en aura pas pour tous le monde (en tous cas plus maintenant que l'annonce est passée) :wink:
Arioch dit:

Il est à 9,50€ chez Acrodeal 2ieme démarque.

Pas mal, je ne connaissais pas. Je vais y jeter un œil tiens.

Pfff comment j’ai écris Mr Jack Pocket… Merci de ne pas avoir relevé :wink:

Jobe314 dit:
Arioch dit:

En même temps, ce n'est pas un achat que je conseillerais ... un jeu dont le prix baisse autant et si vite après sa sortie, il n'y a pas de fumée sans feu (et y ayant joué, j'ai pu contempler les flammes de près :mrgreen: ).
Mais bon, c'est vous qui voyez :wink:

En tout cas, chez Acrodeal, et jusqu’au 28 Janvier, en plus de la 2è démarque, Crazy Mix offert pour 60 euros d’achat dans la section jeux de société.

Ca vaut ce que ça vaut :P

fausse manip

jeanjean59 dit:
Jobe314 dit:
Arioch dit:

En même temps, ce n'est pas un achat que je conseillerais ... un jeu dont le prix baisse autant et si vite après sa sortie, il n'y a pas de fumée sans feu (et y ayant joué, j'ai pu contempler les flammes de près :mrgreen: ).
Mais bon, c'est vous qui voyez :wink:

Ben il est très chouette Divinare je trouve?! C'est clairement pas une bouse qu'il faut brader à tout prix

Moi perso j’ai pas trouvé mon bonheur avec les soldes je trouve que l’année dernière s’était plus sympa mais après ça doit dépendre de ce que l’on cherche aussi je suppose :D

Pas mieux… rien trouvé non plus…

Heureusement, amazon.de était là! :mrgreen:

A non moi c’est tous l’inverse pour une fois que je trouve des jeux a prendre.