sgrogue dit:En passant à carrefour près de chez moi j'ai vu à -50% les jeux lego : Harry potter, star wars battle for hoth et ninjago. Je sais pas par contre si c'est dans tous les carrefour.
Je suis passé à Carrefour ce midi (à Nantes, rd pt abel durand) mais les jeux légo n'étaient pas affichés en solde. Je n'ai pas eu le courage de vérifier sur une "borne prix". par contre au rayon 'destockage' il y avait quelques jeux "familiaux" (je n'ai plus la liste en tête).
j'ai pris un Dobble Lapins Crétins à 5.97 euros et un Looping Louis (le fou volant) à 8.85 euros. (70% de remise sur le prix public)
BDPHILOU dit:Allez, en plein solde, je ne peux m'empêche de vous montrez la perle que je viens de trouver sur ebay : Le Trone de Fer, le jeu de plateau (dont le prix conseillé est de 59 euros) est donc proposé à ... 590,30 euros!!!!
C'est juste une erreur, rien de +
non, non, non! C'est le VRAI PRIX!!!
La preuve, un autre zigoto le vends à 520 euros + 7 euros de frais de port :
Hadoken_ dit:c'est une erreur. les 2 ventes se sont fait a 52 euros.
Ou alors c'est un piège à con en espérant que dans le lot il y aura des pigeons qui ne feront pas gaffe et ne demanderont pas le remboursement. Quand on regarde sa rubrique jeux il y a beaucoup d'"erreur" de virgule.
Ce n’est pas le seul à agir ainsi sur “la bay” ; celui ci proposait dernièrement le “livre des jeux de rôle” de Didier Guiserix à 169 euros. Sa technique est simple , il repère les jeux de rôle ou les beaux livres qui sont vendus à un ou deux unités sur des sites comme “amazone” . Ensuite il met des centaines de ces livres sur la “bay” sans les posséder. Il laisse mijoter et quand un achat est conclu, il achète alors le livre qu’il a virtuellement vendu !!! Etrangement cela semble fonctionner, il s’agit de regarder les prix auxquels il a vendu ses livres , ses notes et surtout son chiffre d’affaire qui est hallucinant. Vive le monde moderne ^^
les colis ne sont pas envoyés car entre le moment ou il met l’annonce et la fin de l’enchère, les bouquins ne sont parfois plus disponibles sur les sites ou il se les procure !!! il travaille en flux tendu sans rien posséder ou presque. Ce que je ne comprends pas c’est la bêtise de ses clients, il suffit de taper la référence sur google pour les trouver à des prix corrects…
vu que westeros est en rupture chez l’éditeur, je vois mal une boutique le solder (en plus là c’est du -50% sur le prix conseillé que tu réclames ), surtout que la plupart des boutiques n’en ont plus. A part le marché de l’occasion ça va être dur…
orkajy dit:Sur Philibert j ai acheté l extension mythologique de Mare Nostrum à 9,90€ !!! Content car super prix pour cette extension que je ne pensais pas trouvé...!
Tu fouillais un tout petit peu plus loin sur Canarie bay il était à 3 euros! Soit une réduction de près de 70% par rapport à ton prix!!!
Je l'ai vu l'an passé à 1.90€
Reste plus qu'à trouver le jeu de base en VF ... Bonne chance
Je vous rassure j ai Mare Nostrum depuis longtemps... Me manquait l extension pour donner du piment et jouer à 6... Ok je l ai payé trop cher mais pas complètement fou