Et au damier de l’opéra, très bon accueil et des extensions battlelore qui manquaient à ma collection pour vil prix. Nickel !
perso chez Ludikbazar j’ai fait une petite razzia!
Sylla (in english mais pas de texte) 9,50€
CONSTANTINOPOLIS à 22€ (50% sur le prix initial)
UPON A SALTY OCEAN à 18€ (pareille 50%)
et puis un MANHATTAN PROJECT à 39,50€!! que je ne pensais plus pouvoir trouver un jour!
bref je suis bien content de mes soldes et surtout de ce site!!
La vente des sylla anglais elle est là depuis…pfffffff des mois.
chrischneider dit:Le sylla anglais il est là depuis....pfffffff des mois.
ouai je sais... mais ça ma permis de finaliser ma commande!
Pas les affaires du siècle, mais un Nexus ops à 36 euros et un Asteroyds VO à 12 + des factions Summoner Wars à moitié prix.
J’ai vu deux trois trucs pour enfants a la fnac,mais savez vous si ils vont faire une deuxieme demarque ?et pour quelle date?
GEEKMAN dit:Pas les affaires du siècle, mais un Nexus ops à 36 euros et un Asteroyds VO à 12 + des factions Summoner Wars à moitié prix.
Où ça ?
Merci beaucoup !
benjizen dit:Bonsoir,
Sur ludikbazar : http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=77420
Pareil que Sylla Vo, cela fait un bon bout de temps que c'est en vente.
On peut y ajouter Giants tant qu'on y est
En fait chez ludikbazar, ce sont les soldes toute l'année
est ce que le risk godstorm est un bon choix?
j’en ai pas chez moi meme si j’ai joué de temps en temps au risk classique. Il me semble l avoir essayé il y a bien longtemps, mais je n’en ai aucun souvenir…
edit: finalement je prends pas
par contre je me laisserai bien tenter par des extentions battlelore… lesqelles sont a prendre en priorité? sachant que je nai que le jeu de base et l extention aux armes
edit 2: bon ben finalement je me suis servi chez philibert: ext a la carte + exts battlelore (vivement que ma fille grandisse que je puisse enfin y jouer regulièrement)
Ad Astra, 29,90€ chez le bazar du bizarre. Soit 45% de remise annoncée O_°
Pour ma part, j’ai pas craqué, mais suis à deux doigts…
On est à 30% de réduction pour Ad Astra.
Ceci dit c’est bien quand même
A voir si le jeu est bon
boudje dit:On est à 30% de réduction pour Ad Astra.
Ceci dit c'est bien quand même
A voir si le jeu est bon
Ben je sais pas, eux ils annoncent bien 45%. Bref, ça reste quand même une sacrée baisse de prix pour un jeu qui coûte d'habitude un peu cher.
Et puis il a ses (nombreux) fans, ce Faidutti. Donc je sais pas...
boudje dit:On est à 30% de réduction pour Ad Astra.
Ceci dit c'est bien quand même
A voir si le jeu est bon
Ben je sais pas, eux ils annoncent bien 45%. Bref, ça reste quand même une sacrée baisse de prix pour un jeu qui coûte d'habitude un peu cher.
Et puis il a ses (nombreux) fans, ce Faidutti. Donc je sais pas...
J’aime bien le répéter…
Plateau X à 6.80 euros sur amazon.fr a l’air sympa également.
Il y avait du Kernouille mais “a plus!”.
http://www.amazon.com/Z-Man-Games-7021E … d_sim_t_52
Il me semble que beaucoup recherche l’extension de pandémie, ça peut valoir le coup, dans le doute
titit dit:http://www.amazon.com/Z-Man-Games-7021EZMG-Pandemic-Brink/dp/B002P59I6U/ref=pd_sim_t_52
Il me semble que beaucoup recherche l'extension de pandémie, ça peut valoir le coup, dans le doute
Merci ! Quelqu'un sait s'il y a du texte sur cette extension ? Et si c'est compatible avec la VF du jeu (genre pas de différence de couleur, forme, etc.) ?