Cripure dit :Sur L'Alchimiste vu Call to Glory, The Manhattan Project et Thunderbirds presque donnés.
Thunderbirds??? je ne l'ai pas vu soldé ou il n'y en a plus
Pas vu non plus. Quand à Manhattan Project, on l'a déjà vu moins cher notamment dans les ventes-privées Asmodée sur VP ou showroom.
J'ai pris la petite extension de Mafia de Cuba à 6,45€ sur Amazon. Pas un gros risque à ce prix-là. Mais à part ça, rien trouvé, malgré une ludothèque assez restreinte pour le moment.
Harry Cover dit :félicitations tu as remarqué que j'essaye de me mettre au niveau de mon auditoire, et merci de t'inquiéter pour ma vie elle va bien et est plutot riche à mes yeux même si j'aime perdre du temps pour répondre à des personnes dénuées d'intérêts et j'avoue devoir régresser au stade anal quand je m'adresse à toi voila tu as compris et il suffit d'éviter de me parler pour éviter que je réponde enfin si tu peux saisir l'aspect binaire de cette formule, allez un petit effort et surtout tire la chasse
Bah c'est mon coté joueur, j'adore taquiner les abrutis. Quel dommage que ton message ai beugué, ton tombereau (oui ça existe regardes un dico) d'injures à mon encontre était tellement pathétique.. Comme quoi on peut avoir un même hobby et des capacités intellectuelles et émotionnelles très sensiblement différentes. A ne plus jamais lire tes fadaises, Over.
Cher Lord Trouduc 1er, je vois que tu ne peux pas retenir ta diarrhée verbale, en même temps je comprends ce ne doit pas être facile pour toi tous les jours. Comme je te l'ai dit mais visiblement tu ne comprends rien, si tu ne veux plus me lire, c'est simpe arrête de m'écrire, dans ce sujet mais aussi dans les autres où tes provocations minables ne font que taquiner l'abruti que je suis. et Oui je t'insulte directement sans me cacher derrière des artifices en espérant que tous cela descendra dans les douves
eldarh dit :Et puis ce raisonnement de la mauvaise fois. Hier j'ai commandé DreamHome à 26e chez Philibert mais vu que j'avais un bon d'achat de 26e pile, le jeu m'a coûté 0. Vous en connaissez beaucoup des boutiques qui vendent des jeux zéro euros vous ?
Excellent choix que ce Dream Home. Très sympa.
Bha oui c'est grâce à tes posts sur "Une partie-Une photo" et ta vf que je l'ai commandé. :)
Les soldes sur : http://www.goldenmeeple.be/promotions.asp
Et même dans le neuf des prix souvent moins chers que certains très gros vendeurs FR.
Intéressantes leurs soldes : Cacao, Descendance (que je viens d'offrir pour Noël à Monsieur...), les Dominion, Five Tribes, Star realms, Patchwork, Endeavor (50%), Pocket madness, la dernière extension de Time stories, Fourberies, Mission planète rouge, Orléans...
Intéressantes leurs soldes : Cacao, Descendance (que je viens d'offrir pour Noël à Monsieur...), les Dominion, Five Tribes, Star realms, Patchwork, Endeavor (50%), Pocket madness, la dernière extension de Time stories, Fourberies, Mission planète rouge, Orléans...
Chni dit :C'est quand même pas normal que les belges aient des meilleurs soldes que nous...
Oui, mais frais de livraison offerts dès 125€ (ou alors 6€ de frais de port). Et personnellement, comme ce n'est que de la vente en ligne (et qu'il n'y a pas de boutique en dur), je ne vais pas plus loin. Donc, au final, je ne profiterai pas de ces soldes belges xD
Dexter269 dit :Et personnellement, comme ce n'est que de la vente en ligne (et qu'il n'y a pas de boutique en dur), je ne vais pas plus loin. Donc, au final, je ne profiterai pas de ces soldes belges xD
Oui. Le commerce en ligne tue à petit feu les commerces physiques et je n’aime pas ça. Philibert existe bel et bien en dur, donc ça me gêne moins d’acheter chez lui (et c’est surtout pour des jeux que je ne trouvais pas en boutique physique, comme Carson city big box ou un kit Pokemon et des jeux Haba dernièrement ou encore quand il y a une belle promo (comme Clochemerle en novembre)).
Mais chacun fait comme il veut. Je ne juge pas du tout ceux qui achètent en ligne
Bon, apparemment il y a du y avoir quelques dommages chez Philibert, ma commande a du passer sans mémorisation du point relais car il m’ont envoyé un mail pour avoir l’info.
Dexter269 dit :Oui. Le commerce en ligne tue à petit feu les commerces physiques et je n'aime pas ça. Philibert existe bel et bien en dur, donc ça me gêne moins d'acheter chez lui (et c'est surtout pour des jeux que je ne trouvais pas en boutique physique, comme Carson city big box ou un kit Pokemon et des jeux Haba dernièrement ou encore quand il y a une belle promo (comme Clochemerle en novembre)).
Mais chacun fait comme il veut. Je ne juge pas du tout ceux qui achètent en ligne
Hello
Cette remarque n'a pas lieu d'être, je pense que "Golden Meeple" est bien un magasin physique au même titre que Philibert ... Donc je ne vois pas pourquoi votre éthique vos autorise à acheter chez Philibert et pas chez Golden Meeple :-)
Dexter269 dit :Oui. Le commerce en ligne tue à petit feu les commerces physiques et je n'aime pas ça. Philibert existe bel et bien en dur, donc ça me gêne moins d'acheter chez lui (et c'est surtout pour des jeux que je ne trouvais pas en boutique physique, comme Carson city big box ou un kit Pokemon et des jeux Haba dernièrement ou encore quand il y a une belle promo (comme Clochemerle en novembre)).
Hello
Cette remarque n'a pas lieu d'être, je pense que "Golden Meeple" est bien un magasin physique au même titre que Philibert ... Donc je ne vois pas pourquoi votre éthique vos autorise à acheter chez Philibert et pas chez Golden Meeple :-)
Bàv
L'adresse qui est renseignée sur le site ne me laisse pas croire qu'un magasin physique existe (vu la rue que j'ai vue sur Google street view), mais je me trompe peut-être. Mais rien ne m'intéressait dans les promos car j'ai déjà et de toute façon avec les frais de port, c'est moins intéressant.
Mais ma remarque peut fonctionner pour des boutiques de jeux uniquement en ligne (je n'ai pas d'exemple car je ne m'y intéresse pas).
Bon bah perso, vu les soldes cette année. Heureusement que pour moi c’est les soldes toutes l’année avec mon compte ludibay (20% tout le temps et mes50€ de départ sont déjà largement amorti.) Vikings gone wild à 34€ Thunderbirds à 43€ Dogs of war à 20€ Rivet wars à 23€