Avec Madame, on a emmenagé sur Strasbourg.
Si j’ai bien tout pigé, en attendant la tarte aux billes, on peut se divertir à La Caverne des Gobelins les mardis soir et à la Maison des Jeux le vendredi. Plus quelques soirées de temps en temps.
Qu’en est-il du off ? Avec bibine du supermarché ? Faites signe !
Surtout, si vous faites des soirées poker et qu’il vous manque un ou 2 joueurs, n’hésitez pas !!
Dans tous les cas (jeux de société ou poker), n’hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour que je m’incruste ou pour qu’on s’organise cela éventuellement chez moi
Trouve le bar l’Ancorheim…
Ca a l’air sympa ton tour de France… Montpellier, c’est pour quand ?
Ya un Ancoradou à Montpellier ?
arthemix dit:Ca a l'air sympa ton tour de France... Montpellier, c'est pour quand ?
Le plus dur, c'est de mettre les jeux sur le porte-bagages

A Um Reifenbreite, je sens que je vais être bon

M'enfin, non là on se pose un petit moment, enfin normalement !!
cool, un strasbourgeoi de plus
ben ecoute, moi j’suis toujours motiv’ pour une petite soirée. Sinon ben si tu vas à la taverne francaise mardi, on risque de s’y voir. J’y suis jamais allé, mais je sens que ca va le faire
asinoa dit:cool, un strasbourgeoi de plus
Oui, et il y a quelques mois c'était "cool", un parisien de plus

asinoa dit:cool, un strasbourgeoi de plus
ben ecoute, moi j'suis toujours motiv' pour une petite soirée. Sinon ben si tu vas à la taverne francaise mardi, on risque de s'y voir. J'y suis jamais allé, mais je sens que ca va le faire
OK alors je vais essayer d'y passer !
A demain a priori !
Frédérick dit:Avec Madame, on a emmenagé sur Strasbourg.
Si j'ai bien tout pigé, en attendant la tarte aux billes, on peut se divertir à La Caverne des Gobelins les mardis soir et à la Maison des Jeux le vendredi. Plus quelques soirées de temps en temps.
va sur http://www.lasauceauxjeux.com, c'est nous qui organisons notamment les soirées jeux à la taverne française et à l'hypo.
Sinon pour la caverne du gobelin c'est fermé depuis quelques mois.

Frédérick dit:Avec Madame, on a emmenagé sur Strasbourg.
Si j'ai bien tout pigé, en attendant la tarte aux billes, on peut se divertir à La Caverne des Gobelins les mardis soir et à la Maison des Jeux le vendredi. Plus quelques soirées de temps en temps.
Qu'en est-il du off ?Avec bibine du supermarché ? Faites signe !
Surtout, si vous faites des soirées poker et qu'il vous manque un ou 2 joueurs, n'hésitez pas !!
Dans tous les cas (jeux de société ou poker), n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour que je m'incrusteou pour qu'on s'organise cela éventuellement chez moi
MP envoyé,
A bientôt.
Dedal dit:va sur http://www.lasauceauxjeux.com, c'est nous qui organisons notamment les soirées jeux à la taverne française et à l'hypo.
Oui j'y étais hier

Dedal dit:Sinon pour la caverne du gobelin c'est fermé depuis quelques mois.
Pareil, m'en suis aperçu hier

stam48 dit:
MP envoyé,
A bientôt.

Et pour info, la Tarte aux billes ouvre enfin ces portes !!!
à partir de 11h, jeudi 28 décembre … on a encore les mains dans la peinture mais tt sera prêt !!!
Voilà l’adresse : 18 rue hannong (entre la rue du jeu des enfants et la rue du 22 novembre au centre ville de Strasbourg) C’est dans un petit imeuble qui ne paye pas de mine en face du “privilège” (l’ancienne enseigne est : Al pirandelo) !!!
Voilà vous savez tt !!!
à bientôt