boogie sur wii!!!!

salut

je viens de recuperezr boogie avec son micro partie test ce soir avec des amis. est ce que quelqu un a pu deja essayer??

petit contrendu ce soir apres la partie

a++

Pas encore, j’attends des tests et des avis. Donc vivement ton CR :D

mini mini contrendu :

c est super chaud , mais excellent et hop j y retourne.

je post un peu plus tard

c’est étrange, tu m’as donné bien envie d’essayer le jeu, surtouto que j’adore tout ce qui est jeux musicaux, mais quand on regarde un peu les critiques dans la presse, c’est plutot mitigé…
Avec un peu de recul, tu en penses quoi de ce boogie???

merlin

soyons clair, l’avis de la critique m’importe peu, mais je suis étonné de la différence d’avis aussi marquée…

Baah… c’est un jeu Wii… :?
Et la moyenne est rarement supérieure à 6/10 en règle général, ce qui est souvent déjà bien large :)

(Oui je troll un peu, et alors ? Peut-être que je prépare le terrain aux futurs Killers en herbe ^^)

+

tiens, pietssou, justement, je voulais justement avoir ton opinion sur le jeu!! Tu l’as essayé??
Tu sembles également apprécier les rythm games et consort, du coup…

merlin

P.S t’as vu le futur jam session sur ds??? c’est pour fin septembre… En meme temps, pas sur que les guitaristes soient plus interessé que ca…

Les critiques sont plutot mauvaises :cry:
Je m’attendais à une révolution et on dirait bien que ce n’est pas aussi bien que ce que j’esperais…je vais vraiment avoir du mal à investir.

bon alors je reviens un peu dessus.

le probleme du jeu c est que le rytme est creer par une barre qui monte et il faut faire le mouvement lorsque la barre et la plus haute possible.

du coup on ne regarde pas ce que fait le perso et plus la barre.

a 2 on s amuse mais reste tres tres tres tres tres en dessous d un dance dance d un sing star ( melange des 2 jeux)

nous on aime bien mais on est fou de ce genre de jeu et pense les avoir tous fait.

bref y a mieux sur le marche…