[Bora Bora]
Bonjour,
Lorsqu’on utilise 2 cartes dieux pour avoir n’importe quel dieu défause t on également un pion “Offrandes”. je me pose cette question car il n’y a pas de dessin sur le résumé du plateau joueur.
Salut,
Oui tu dois défausser un pion offrande aussi.N’oublie pas qu’il faut défausser 2 cartes dieux identiques pour pouvoir jouer n’importe quel dieu.
Merci ! oui 2 identiques !
bonjour j’ai aussi une petite question
dans la phase B
1) il est dit " un type de tuiles homme et/ou type de tuile femme"
-cela veut dire que pour le tour on utilise seulement un type de symboles correspondant aux tuiles homme ou femme et on effectue l’action OU a tour de role on utilise untype de tuiles jusqu’a ne plus avoir d’homme ou femme?
- peut on additionner les symboles correspondant des hommes et des femmes ensemble?
merci de vos eclaircissement
a plus
Tu as le droit d’utiliser un type d’homme (avec les mêmes symboles) et d’utiliser un type de femme (avec les mêmes symboles). Le pouvoir est augmenté d’autant de fois que tu as de symboles dans chacun des 2 types. Tu peux donc faire dans l’ordre que tu veux le pouvoir de la femme (un seul type de symbole) puis le pouvoir de l’homme (un seul type de symbole qui peut être différent du type de la femme) ou vice versa, mais bien que deux pouvoirs, un pour chaque sexe…
herard dit:bonjour j'ai aussi une petite question
dans la phase B
1) il est dit " un type de tuiles homme et/ou type de tuile femme"
-cela veut dire que pour le tour on utilise seulement un type de symboles correspondant aux tuiles homme ou femme et on effectue l'action OU a tour de role on utilise untype de tuiles jusqu'a ne plus avoir d'homme ou femme?
- peut on additionner les symboles correspondant des hommes et des femmes ensemble?
merci de vos eclaircissement
a plus
Mon interprétation:
On utilise un seul type de symbole Homme ET un seul type de symbole femme, donc éventuellement plusieurs fois si tu as plusieurs fois ce même symbole pour chaque sexe.
Par contre, non, on n'additionne pas les mêmes symboles homme/femme ensemble.