[Bora Bora]
Je voudrais juste clarifier un point de règle. Au cours de cette phase chaque joueur ne peut faire qu’une seule action femme/homme et une deuxième si il utilise un dieu vert.
J’ai bien tout compris ?
C’est une action femme et une action homme, sauf si combo (plusieurs homme ou femme identiques) ou dieux …
Voila
Merci de ta réponse.
C’est une action femme ET une action homme (dans l’ordre de ton choix)
Le dieu vert te permet de :
- soit doubler l’action de ton action femme OU de ton action homme
- soit d’en plus de ton action homme ET de ton action femme de faire une deuxième action homme OU action femme (différente de celle effectuée avant)
Merci à toi, c’est limpide là. Pas comme dans la règle
merci à toi, j’en suis à 5 ou 6 parties et j’avais zappé le fait qu’avec un dieu vert, on pouvait activer un ou une autre homme ou femme.
Petite question : peut on utiliser plusieurs Dieux Verts lors de la phase B.
En gros, j’utilise un premier Dieu Vert pour avoir 2 hommes différents et j’utilise (par exemple) un deuxième vert sur un de mes hommes pour doubler son pouvoir. Ca marche ?
forest dit:Petite question : peut on utiliser plusieurs Dieux Verts lors de la phase B.
En gros, j'utilise un premier Dieu Vert pour avoir 2 hommes différents et j'utilise (par exemple) un deuxième vert sur un de mes hommes pour doubler son pouvoir. Ca marche ?
Réponse dans la colonne de la règle :
"Clarification : on ne peut jouer qu’un seul Dieu Vert en Phase B et l’utiliser soit pour doubler les effets d’une action Homme/Femme soit pour effectuer une action Homme/Femme supplémentaire."