Borat : mon Dieu, que c'est nul

J’ai vu ce film hier. C’est une véritable calamité. Vulgaire d’un bout à l’autre, méprisant, sans fond pour sauver la laideur de ce que l’on voit. Beurk !

Philippe dit:J'ai vu ce film hier. C'est une véritable calamité. Vulgaire d'un bout à l'autre, méprisant, sans fond pour sauver la laideur de ce que l'on voit. Beurk !

Pourtant, je suis sûr que tu portes bien le maillot orange, non ? :lol:

Don Lopertuis

Arrête, rien que d’y penser, j’en ai la nausée.

J’ai regardé la première partie de Lord of the Dance après pour effacer la laideur par de la beauté…

Don Lopertuis dit:
Philippe dit:J'ai vu ce film hier. C'est une véritable calamité. Vulgaire d'un bout à l'autre, méprisant, sans fond pour sauver la laideur de ce que l'on voit. Beurk !

Pourtant, je suis sûr que tu portes bien le maillot orange, non ? :lol:
Don Lopertuis

En effet:

:twisted:

Et puis je demande de vous arrêter avec l'orange: on ne tire pas sur l'ambulance!

+1 :pouicnul: :pouicnul:

Aucun intérêt, ce film...
Copyright dit:
Aucun intérêt, ce film...

C'est ce que je pensais deja avant, je l'ai pas vu...

je suis encore tenter de le voir, mais bon… je suis capable d’aimer le 1er degré…

je l’avais vu quand il était sorti en salle et personnellement j’ai plutôt aimé, et j’était tordue de rire du début à la fin :lol:

et puis il a gagné le prix du deuxieme festival de quin du groland
cela ne peut être que bien
a plus
alain

adel10 dit:et puis il a gagné le prix du deuxieme festival de quin du groland

BANZAIII !!!! :mrgreen:

Don Lopertuis
adel10 dit:et puis il a gagné le prix du deuxieme festival de quin du groland
a plus
alain

Eh bien non, en fait, c'est excécrable. A moins de trouver comique les "Je Borat. Voici mon amie ; elle est prostituée. Son vagin marche bien" etc. Certains sont au stade pipi-caca-popo, ce film en est au pipi-cucul-zizi.

Je crois que l’idée est de dénoncer la bêtise par la bêtise. Donc normal que ça ne vole pas haut. C’est conçu pour être consternant.

shingouz dit:Je crois que l'idée est de dénoncer la bêtise par la bêtise. Donc normal que ça ne vole pas haut. C'est conçu pour être consternant.

Exact. Et c'est pour ça que je l'ai trouvé marrant. Pas de premier degré ici, mais un second degré derrière un air de premier.
shingouz dit:Je crois que l'idée est de dénoncer la bêtise par la bêtise. Donc normal que ça ne vole pas haut. C'est conçu pour être consternant.

C'est ce que je pensais... mais maintenant je pense que c'est simplement de la vulgarité en barre. Et puis c'est un peu facile de pondre une nullité en disant : c'est toi qui l'as fait en premier !

mmeeuuhh non, borat c est bien

c’est du 8ieme degree au moins, mais il faut si attendre avec le gus

meme si certains passages sont moyens, l’ensemble est plutot bon

topkewl qui l’aime bien son petit borat

ps: foncez voir ALI G , un excellent film avec notre ami Sacha Baron Cohen

un p’tit lien vers un article de Libé: “Borat” complétement dératéà la sortie du film en France (?) en novembre 2006

quand il est fait référence à Mickael Kael et Michaël Youn à propos d’un film… :mrgreen:

L’article est pas mal. Mais un truc qui m’énerve c’est l’expression “morale démonstrative gauchiste” quand il l’auteur parle de Michael Moore. :?

Yep…

Si je devais ouvrir un topic sur tous les films que je trouve naze, on serait pas sorti de l’auberge. Si l’argument est de dire que BORAT c est pipi-caca, je trouve ça léger… :roll:

Personnellement, je ne l’ai pas vu, mais ALI-G est vraiment excellent (du moins de ce que j’en ai vu pour le moment) et principalement son film “ALI - G in da House” qui est le comble du ridicule outre-manche. Bon évidemment, on peut ne pas aimer… Chacun son truc…

Question : pourquoi n’as tu pas arréter avant la fin ? Est ce que tu avais (comme le dit Bigard) la bave qui coulait en te disant “c’est vraiment trop con ?! Mais je veux connaitre la fin !!” ?? :mrgreen:

Pour éviter que tu me dises : tu n’en as vu qu’une partie, ton avis n’est donc pas recevable… :roll:
Et qui sait, parfois certains films se révèlent à la fin !? Je lui ai donné sa chance jusqu’au bout parce que j’avais lu une bonne critique et plus encore parce qu’un collègue que j’estime particulièrement m’en avait dit du bien. D’où ma déception et ce topic.
En revanche, tu ne l’as pas vu. Mais ne va pas le voir, c’est du temps et de l’argent perdus.

A mon avis, si t’as pas aimé, c’est parce que tu es un intellectuel. :pouicintello: