Jeudi 25 février : C’EST LA 103ème SOIRÉE JEUX organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.
Eh bien, je vais prendre deux places !
Salut.
Une place pour moi STP.
Hello,
+3
coucou, une place pour moi stp !! merki
Sans moi cette semaine mais trois pour la prochaine
Bon jeu!
moi j’essairai bien carson city, offrande, et amyitis si c’est possible
balbuti dit:moi j'essairai bien carson city, offrande, et amyitis si c'est possible
Cela fait beaucoup dans une soirée

oxtorne dit:balbuti dit:moi j'essairai bien carson city, offrande, et amyitis si c'est possible
Cela fait beaucoup dans une soirée
...et un civilisation pour finir

balbuti dit:moi j'essairai bien carson city, offrande, et amyitis si c'est possible
Trois très bon jeux! Mais il faudra en sacrifier un, voire deux si tu choisis le duel dans l'Ouest lointain
bertrand dit:balbuti dit:moi j'essairai bien carson city, offrande, et amyitis si c'est possible
Trois très bon jeux! Mais il faudra en sacrifier un, voire deux si tu choisis le duel dans l'Ouest lointain
difficile de choisir

Moi, j’aimerai bien Cyclades ou un des derniers jeux Warhammer.
C’est complet !
Les heureux inscrits pourront essayer les nouveautés de la semaine, ou celles de la semaine dernière (entre autre) :
- Offrandes
- Hansa Teutonica
- Cyrano
- Boomerang
- Coeur de dragon
François Décamp dit:C'est complet !
Les heureux inscrits pourront essayer les nouveautés de la semaine, ou celles de la semaine dernière (entre autre) :
- Offrandes
- Hansa Teutonica
- Cyrano
- Boomerang
- Coeur de dragon
je veux bien essayer offrandes donc !

bon ben je suis desolé francois et jeff mais je ne peux pas venir la je suis trop malade !!
balbuti dit:bon ben je suis desolé francois et jeff mais je ne peux pas venir la je suis trop malade !!
Ce n'est quand même pas suite à la vision de la future boite de Jamaïca?

Hansa Teutonica c’est
bertrand dit:balbuti dit:bon ben je suis desolé francois et jeff mais je ne peux pas venir la je suis trop malade !!
Ce n'est quand même pas suite à la vision de la future boite de Jamaïca?
si tu veux tous savoir je suis parti aux urgence !!!
mais vas y rigoles en si ca peut te faire plaisir car visiblement t'aime bien ca !!!