BORDEAUX : 127ème soirée jeux chez DESCARTES : COMPLET !

Jeudi 19 août : C’EST LA 127ème SOIRÉE JEUX organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h45 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B. Il y a également une station de V3 place Pey Berland.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique.

+1 pour moi.

+2 :)

• 1 pour moi aussi merki !

De passage dans la région je viendrais faire un tour par contre j’arriverai vers 20h30

Petite correction: +1 et je serai à l’heure finalement

Arfff !! Je me rend compte que je ne suis pas venu depuis un moment, faute au boulot !! Je passes encore pour cette fois :(

Complet !

Les plus optimistes peuvent toujours appeler pour nous supplier, en espérant qu’il y aura quelques désistements.

François Décamp dit:Complet !
Les plus optimistes peuvent toujours appeler pour nous supplier, en espérant qu'il y aura quelques désistements.

coucou, justement tu ne crois pas si bien dire je dois rendre ma place desolé !!

C’est moi qui suis désolé, tu ne pourras pas essayer Gosu et le Donjon de Naheulbeuk, et point de partie d’Intrigo ou de Thunderstone ne ferra !

Bon, je prends la place de David. Merci David ! :)

François Décamp dit:C'est moi qui suis désolé, tu ne pourras pas essayer Gosu et le Donjon de Naheulbeuk, et point de partie d'Intrigo ou de Thunderstone ne ferra !

Beau programme, tu viens de faire la liste de tous les jeux que j'aurai bien essayé. Vivement ce soir!!

En tous cas merci pour cette soirée. J’ai pu testé ou voir plein de nouveautés et l’ambiance était super sympa

François Décamp dit:C'est moi qui suis désolé, tu ne pourras pas essayer Gosu et le Donjon de Naheulbeuk, et point de partie d'Intrigo ou de Thunderstone ne ferra !

merci de me mettre l'eau a la bouche :)
ce n'est que partie remise...
au moins ca a fait un heureux (bruno :wink: )

alors vos partie de thunder, naheulbeuk, intrigo etc.. ? racontez moi..

p.s gosu, j'avais deja essayé et j'aime bien. j'ai joué hier soir a it' happens et c'est un tres bon petit jeu de dé comme je les aime. et ce soir ou demain surement une partie d'intrigo. 8)
veve dit:En tous cas merci pour cette soirée. J'ai pu testé ou voir plein de nouveautés et l'ambiance était super sympa

Merci de ta présence et ta bonne humeur :D

intrigo, c’est genial ce jeu !