BORDEAUX : 16ème soirée jeux chez JEUX DESCARTES

Vendredi 9 mai : déjà la seizième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

ATTENTION, EN RAISON DU 8 MAI, LA SOIRÉE JEUX EST EXCEPTIONNELLEMENT REPOUSSÉE AU VENDREDI 9 !!!

C'est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c'est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram "Pey Berland" sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l'intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique. Depuis quelques semaines, nous sommes obligés de refuser des joueurs faute de place !

Vivement vendredi !

François

J'y serai avec mon fils ainé! 8)

J'emmène Vineta.

et moi j'emmene ma copine, on seras donc deux

Au programme, il y aura :

Senji

Chinatown

l'Age de pierre

Le jeu de cartes des Aventuriers du Rail

Vineta

La guerre des moutons

Metropolys

Aquaretto

et bien d'autres encore...

Vivement vendredi !

François

Alala Chinatown ca fait longtemps...

je veux bien réessayer senji

S'il reste une place j'essaierai Senji, sinon je choisirai un jeu selon l'inspiration du moment.

Je réserve 2 places si possible .

:?:

Reste-il encore des places, on m'a posé la question....

Oui, il reste quelques places, mais il ne faut pas tarder. Le plus simple est de réserver aujourd'hui par le biais de TT en laissant un message sur ce forum; ou d'appeler demain matin au magasin.

Vivement vendredi soir

François

Une place pour Arnaud qui arrivera à 21h30.

François

ATTENTION !!!

C'est complet pour ce soir.
A moins de réussir un jet de baratin, d'être très copain avec Jeff ou moi-même (oui, c'est du copinage, c'est injuste, mais c'est comme ça) ou de disposer du regard du chat de Shrek 2, il est desormais inutile de venir ce soir sans avoir réservé.

Vivement ce soir (et jeudi prochain)

François

Soirée agréable hier soir avec des personnes très sympathiques.

Avec ma mémoire de lapin ( crétin) j'ai oublié le nom du jeu avec aimants et serpents :oops: .

Une bonne âme pour m'éclairer?

Bien content que tu ais passé une bonne soirée.
Revenez quand vous voulez !

Le jeu avec des oeufs de serpents s'appelle Rattlesnake.

Vivement jeudi prochain !

François