[Bordeaux] 1ère proposition : du 9/7/5 au 15/7/5

Je serai parmi vous, même si l'idée du trajet en voiture avec le Troll et Arthemix ne m'enchante guère :twisted: ...je serai là. :D

Pire que des gosses ces deux là...

:wink:

Golgoth 13 dit:Je serai parmi vous, même si l'idée du trajet en voiture avec le Troll et Arthemix ne m'enchante guère :twisted: ...je serai là. :D
Pire que des gosses ces deux là...
:wink:
En v'la un qu'a du courrage...

Blue dit:
Golgoth 13 dit:Je serai parmi vous, même si l'idée du trajet en voiture avec le Troll et Arthemix ne m'enchante guère :twisted: ...je serai là. :D
Pire que des gosses ces deux là...
:wink:
En v'la un qu'a du courrage...

En v'la surtout un qui vend la peau de l'ours !

Y'a un slogan qui disait : "Plus jamais ça !" :lol:

Désolé de n'avoir lu tout le post :-( Je viens juste devoir l'info sur la home de Rody, honte sur moi :oops:

Je trouve l'idée très sympa, je voulais savoir si les dates sont confirmées ? merci.

a+ cb

Christophe,

Le créneau est fixé, mais sans monde suffisant, il ne se passera rien.
On doit être à 15 personnes en pension complète (à confirmer de manière sûre), ce qui représente moins de 50% de mon quota (35 personnes en pension).
Les intéressés ont jusqu'au 22-23 avril pour se manifester, à ce moment, je ferai un pointage définitif : < 35 personnes, j'annule, > 35 personnes, je demande les chèques de caution.

Je discute pour amener une 3ieme personne toute la semaine, mais c'est pas gagné.
Est-ce qu'il y a des jeunes de 13/17 ans dans le lot (si oui, ce sera plus facile de faire venir ma belle soeur).

Une quatrième personne est presque certaine de venier après le WE.

Rody dit:Christophe,
Le créneau est fixé, mais sans monde suffisant, il ne se passera rien.
On doit être à 15 personnes en pension complète (à confirmer de manière sûre), ce qui représente moins de 50% de mon quota (35 personnes en pension).
Les intéressés ont jusqu'au 22-23 avril pour se manifester, à ce moment, je ferai un pointage définitif : < 35 personnes, j'annule, > 35 personnes, je demande les chèques de caution.

on en est à combien de personne sures ?

Moins de 15, la liste étant mise à jour en page 4 de ce topic.

donc ça fait 4 à trouver...

Blue dit:donc ça fait 4 à trouver...
??
35 - 15 = 20, il en manque 20 d'après ce que je comprends.

Le Troll dit:
Blue dit:donc ça fait 4 à trouver...
??
35 - 15 = 20, il en manque 20 d'après ce que je comprends.

Mal lue le truc... :oops:

en gros, peu de chances qu ça se fasse :?

Allez, on oublie tout, et on s'y prend plus tôt l'année prochaine.

Rody dit:Allez, on oublie tout, et on s'y prend plus tôt l'année prochaine.

En l'occurence, je ne pense pas que tu t'y es pris trop tard... D'ailleurs, je me demande si ça vaudrait pas le coup d'essayer de trouver un autre endroit où on puisse être moins...
Je sais pas moi, une cabane de pêcheur au Cap Ferret ? :roll:

Rody dit:Allez, on oublie tout, et on s'y prend plus tôt l'année prochaine.


Dèg !

arthemix dit:
Rody dit:Allez, on oublie tout, et on s'y prend plus t�t l'ann�e prochaine.

En l'occurence, je ne pense pas que tu t'y es pris trop tard... D'ailleurs, je me demande si �a vaudrait pas le coup d'essayer de trouver un autre endroit o� on puisse �tre moins...
Je sais pas moi, une cabane de p�cheur au Cap Ferret ? :roll:

C'est pas une mauvaise idée... et profiter du pont du 14 juillet serait pas mal. we de 4 jours.
ici? :roll: