Jeudi 12 juin : déjà la vingt-et-unième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C'est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c'est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram "Pey Berland" sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l'intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique. Depuis quelques semaines, nous sommes obligés de refuser des joueurs faute de place !
Vivement Jeudi !
François
Je confirme ma venue
Alors qu'est ce que cela sera ?
Caylus?
Tribun?
Aristo?
Les piliers de la terre?
Cuba?
Senji?
fief 3?
l'age de pierre?
Raiload Tycoon?
les paris sont ouverts!
Pour aider les heureux joueurs du jeudi, voilà une liste non exhaustive de jeux qui seront livrés à votre fureur ludique :
Nefertiti
Eketorp
Chinatown
Metropolys
Tribun
Les Piliers de la Terre (avec l'extension)
l'Age de Pierre
Railroad Tycoon
Cuba
Eh bé, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de commentaires aussi mauvais pour Eketorp !
Bon, on va revenir aux fondamentaux alors. Railroad Tycoon, depuis le temps que je m'automoubourre, faudrait en faire une, non ?
Et pi Tribun, parce que la première partie elle ne ressemble jamais à rien.
Ou alors Bertrand, si tu veux nous rapporter Pandemic ou Twilight Struggle ...
Bon, voyons ce que les autres en pensent.
J'en pense qu'y faut d'jà que je sache quand est-ce que mes parents débarquent cette semaine...
Si je viens, je prendrai p'têt mon Wanted, vu que celui de la boutique est incomplet...
IBashar dit:
Ou alors Bertrand, si tu veux nous rapporter Pandemic ou Twilight Struggle ...
Pandemic, pas de problèmes! Je le raméne pour ceux qui seraient intéressés.
Pour Twilight Struggle,par contre, ne se jouant qu'à deux, je suis plus dubitatif quant à sa pertinence durant ses magnifiques soirées...
IBashar dit: Eh bé, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de commentaires aussi mauvais pour Eketorp !
De quoi tu parles?
IBashar dit: Bon, on va revenir aux fondamentaux alors. Railroad Tycoon, depuis le temps que je m'automoubourre, faudrait en faire une, non ?
Yes!
IBashar dit: Et pi Tribun, parce que la première partie elle ne ressemble jamais à rien.
Yes!
IBashar dit: pandemic
Yes!
Triz dit: Wanted
Yes!
Euh... Il va falloir que je fasse un choix moi...
je serais la aussi !! pour un caylus hein bertrand et bruno ?
Tribun, nefertiti, pandemic... alala encore une soirée ou il sera fort dur de choisir !
balbuti dit:je serais la aussi !! pour un caylus hein bertrand et bruno ?
Tope là pour Caylus!
D'autres volontaires?
je viendrai faire ma première apparition parmi vous
Bienvenue a toi
Et béh y z'arrivent jeudi soir...
Je manquerai pas la 22ème par contre...
Triz dit:Et béh y z'arrivent jeudi soir...
Je manquerai pas la 22ème par contre...
Tu peux les emmener et me présenter à mes beaux parents
bertrand dit:Tu peux les emmener et me présenter à mes beaux parents
Léger imprévu jeudi soir, je travaille sur Paris jeudi et du coup je risque d'arriver sur Bordeaux un peu plus tard (21h maxi)?.
Pour permettre à ceux qui avaient déjà une bonne idée des jeux qu'ils veulent essayer demain de replonger dans les affres de l'indécision, nous proposerons également :
- Arkadia (injustement oublié)
- Shogun (sous réserve)
- Ricochet Robot (pour la fin de soirée)
- et Cliff Hanger (parce que les jeux avec des chèvres, c'est cool)
Vivement demain !
François Décamp dit:Pour permettre à ceux qui avaient déjà une bonne idée des jeux qu'ils veulent essayer demain de replonger dans les affres de l'indécision, nous proposerons également :
- Arkadia (injustement oublié)
- Shogun (sous réserve)
- Ricochet Robot (pour la fin de soirée)
- et Cliff Hanger (parce que les jeux avec des chèvres, c'est cool)
Vivement demain !
Sadique!
Cliffhanger cliffhanger... oui j'aime les chevres...
Plus sérieusement je viens de de voir ma reservation de trains et j'arrive a la gare de Bordeaux a 21h. Le temps de sauter dans un tram et de descendre des quinconces, je sera la pour les secondes parties.
A demain !!
Complet = les boules !
Juste qd j'avais réussi à avoir ma soirée ...
A la prochaine alors ...
En cas de désistement n'hésitez pas à me prévenir.
Bonne soirée à tous.