Vendredi 27 juin : déjà la vingt-troisième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
ATTENTION : SOIRÉE EXCEPTIONNELLEMENT DÉCALÉE AU VENDREDI !
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi (ou vendredi) soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique. Depuis quelques semaines, nous sommes obligés de refuser des joueurs faute de place !
Ouiiii ! Le vendredi c’est permis !
coucou je serais de la partie merci
sinon pkoi vendredi et pas jeudi ?
Curieux !
Elfyr dit:Ouiiii ! Le vendredi c'est permis !
Nooooooon !!! Vendredi je prends le train à 16h15 pour un mariage sur Paris ce week end...

balbuti dit:
sinon pkoi vendredi et pas jeudi ?
Elfyr dit:Curieux !
Carmina Burana on wine ?

Deux soirées coup sur coup

mais je comprend pas il y a une soirée jeux chez descartes jeudi et vendredi ?? si c’est le cas je serais la aux deux soirées
Petite mise au point afin que tout le monde comprenne :
la soirée jeux à lieu vendredi et pas jeudi.
Ce jeudi, il n’y a pas de soirée jeu (nous sommes tous les deux pris par d’autres obligations professionnelles) et c’est pourquoi nous l’avons décalée à vendredi.
Enfin, pour les amateurs, n’oubliez pas qu’il y a la fête du vin sur les quais de Bordeaux, de jeudi à dimanche.
Vivement vendredi
François
C’est un complot ! J’me vengerai…
Damned il nous a perçé à jour !
et une p’tite réservation pour ce vendredi soir
avec si possible une partie de Pandemic
et une bonne âme pour me faire découvrir Race For The Galaxy
à vendredi !
Et nous pouvons féliciter Lord Nogard, qui vient d’emporter brillamment la dernière place libre pour cette extraordinaire soirée jeu !
Pour tous les retardataires, consolez vous, il reste de la place pour jeudi prochain !
Vivement vendredi
François
Je peux m’inscrire maintenant ?
Tu n’es plus de mariage ?
Si si, mais comme je pourrai pô viendre, je demande si je peux pas réserver pour celle de la semaine prochaine…
alala quel succès ces soirées jeux quand même !
ou looping louis !!
Cette soirée fut fort sympathique pour ma première! Cette partie agitée d’Aristo en compagnie de l’auteur et de participants déjantés fut un régal.