BORDEAUX : 26ème soirée jeux chez JEUX DESCARTES : COMPLET !

Jeudi 17 juillet : déjà la vingt-sixième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

C’EST DÉJÀ COMPLET !
POUR LES RETARDATAIRES ET LES VACANCIERS, NOUS ORGANISONS UNE AUTRE SOIRÉE JEUX VENDREDI 18 (LE LENDEMAIN)
POUR TOUT RENSEIGNEMENT ET RÉSERVATION, VOIR LE POST SUIVANT

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique. Depuis quelques semaines, nous sommes obligés de refuser des joueurs faute de place !

Je serai la le 17 pour… AGRICOLAAAAAAAAAAAAA !

A jeudi !

Bah moi j’y serai aussi pour ‘On verra bien’.

Je poursuis ma campagne de propagande : j’initie gratuitement des joueurs à Magic.
Se référer au thread de la soirée jeux de la semaine dernière pour se rendre compte que ce n’est pas une machine à fric et qu’il y a moyen de se faire plaisir, quel que soit le niveau, à peu de frais.

Y’avait déjà plus de place mardi matin quand j’ai appelé (pile poils à l’ouverture). et en plus je peux pas pour vendredi soir. Le sort s’acharne!!!

François, si possible, peux tu me garder 2 places pour jeudi 24/07 ??? Pour Greg et pierre.

Merci d’avance.

je veux bien essayer agricola!!