BORDEAUX : 29ème soirée jeux chez JEUX DESCARTES : COMPLET

Jeudi 31 juillet : déjà la vingt-neuvième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.

C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés, les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou !

ATTENTION, C’EST COMPLET ! POUR CEUX QUI VOUDRAIENT JOUER CETTE SEMAINE, UNE AUTRE SOIREE EST ORGANISÉE VENDREDI ET IL RESTE ENCORE DE LA PLACE !

Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.

ATTENTION ! Vu le succès rencontré par les désormais célèbres soirées jeux du jeudi soir, il est plus que conseillé de réserver au 05 57 35 71 21, en laissant un message sur ce post ou en MP ou bien en passant à la boutique. Depuis quelques semaines, nous sommes obligés de refuser des joueurs faute de place !

Preum’s !

Bon, comme explicité susditement, je réserve pour 2 personnes. Je ferais bien un Agricola si c’est possible. En cas de besoin, je peux ramener mon exemplaire.

Deu’s

Une petite place pour moi aussi merci.

Pour Agricola, il y aura déjà deux boites (celle du magasin et la mienne).

Vivement jeudi (et vendredi)

François

Ben trois, s’il reste de la place bien sûr. Je pourrais être là vers 20h30.

Me ferait bien aussi un Agricola vu que je n’ai joué qu’en solo pour l’instant.

J’emprunte un pc pour confirmer que je serai là vendredi, bonne soirée jeu a vous jeudi soir !

oups doublon désolée

bon ben cool je serais la aussi jeudi mci francois, et je veux bien aussi jouer a agricola. bizz a tous

moi moi pour jeudi car vendredi je suis pas là :)

je confirme que nous serosn là tous les trois jeudi.

Coucou,

Petit imprévu, je ne pourrai pas venir cette semaine. Je remets donc ma place en jeu. (qui ne devrai pas rester libre longtemps)

A la semaine prochaine et bonne soirée jeu à tous. :wink:

Je vous laisse tranquilles cette semaine, par contre, je serai là le 5 pour la démo Corunea.

Question bête, mais comment sait on si notre “candidature” a été validée?

Le premier message a été édité hier à 12h27. Les inscriptions faites avant sont donc valides ;)

1er soirée, à la table des plus jeunes mais pas la moins animée (loin de là :)). J’ai passé un très bon moment. Merci pour l’accueil. A refaire vite.